Tableau fibre optique horrible

ReyCharles - 7 févr. 2024 à 00:12
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 févr. 2024 à 06:15

Bonjour,

Je vous contactes aujourd'hui car cela fait quelques mois que les techniciens se relais pour débrancher/rebrancher tout le monde, je m'explique.

On a une armoire fibre dans un état catastrophique mais vraiment...

Un jour, tout l'immeuble n'a plus eu de connexion internet, ça avait été arraché ou je ne sais quoi. Un technicien est venu "rebrancher" tout le monde. Et c'est la que ça a commencé, pendant 2 semaines, tout les jours y avait un technicien dans l'armoire qui debranchait quelqu'un pour brancher un autre. Exemple : je suis le client a et nous avons un client b et c.

Le client a à ete débrancher, le tech vient, débranché le client b pour remettre le a, le client b rappelle un technicien, technicien qui a débranché le client c pour le client b et ainsi de suite pendant 2 semaines.

On est obligé de faire attention au bruit dans le couloir pour choper les techs sur le moment et leurs dire de pas nous débrancher.

Ce n'était pas arrivé depuis quelque moi et aujourd'hui, un tech est venu en discret, pas un bruit, a arraché notre fibre, a branché quelqu'un d'autre et s'est barré en vitesse.

Quelqu'un saurait a qui s'adresser pour réellement faire remonter l'infos, pcq on connaît les opérateurs avec leurs "je transfère votre dossier au niveau 2" qui n'aboutissent jamais, je commence a en avoir marre de payer 40€/mois pour avoir un demi service. Aidez moi svp 

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56498 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 19 301
7 févr. 2024 à 00:27

Bonjour.

Voir ça avec le médiateur (gratuit) .

2
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
7 févr. 2024 à 06:15

Bonjour,

Je plussoie et ajoute qu'un signalement à l'ARCEP est également souhaitable...

https://www.arcep.fr/

0

Slt

armoire fibre dans un état catastrophique

Donc ça se voit. On va essayer de pas dire où c'est pour l'instant pour protéger vos données personnelles et vos voisins aussi, votre adresse pas mettre de références écrites sur une photo car c'est tout anonyme protégé ici pour l'instant et ça pourra pas servir de preuve ici.

Mais une photo du bordel de fils pour illustrer la gravité d'une situation vécue par tout un immeuble ça serait bien.

-1