Attention la pubCOMME J AIME 579€ mois tiré

Pat - 13 févr. 2024 à 19:27
brucine Messages postés 14516 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 14 févr. 2024 à 08:56

Bonjour,

faite attention à COMME J AIME  ça m as coûté 579€

on m’as dit 429€ pour le mois et on m’a rajouté 150€ quand j ai voulu stopper fin mois

alors que je l ai dit des départ que c était un essaie d1 mois

et on vous tire sur votre compte même si vous voulez pas 

je gagne 200€ par mois et j ai puisé dans mes économies pour me payer ça pour un mois pour mon anniversaire anticipé 

c est honteux plus les repas affreux sans viande sans pain ni fromage donc oui vous maigrissez 

aller ailleurs au au supermarché il y a meilleur pour 100 calories plus c est tout et moins cher et vous choisissez vos goûts 


iPhone / Safari 604.1

2 réponses

jordane45 Messages postés 38169 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 661
13 févr. 2024 à 23:17

Bonjour,

Sans vouloir spécialement prendre leur défense ..

on m’as dit 429€ pour le mois et on m’a rajouté 150€ quand j ai voulu stopper fin mois

Tu as du avoir un "diététicien" ( ou plutôt .. un commercial... ) qui a défini avec toi une durée pour ton régime ( genre...  8 mois.. )

Le prix du carton est calculé sur cette durée  et le commercial a dû te dire que tu pouvais arrêter ton programme à tout moment mais que dans ce cas, le prix du carton serait recalculé en fonction de la durée effectuée.

Il n'y a donc pas d'arnaque à proprement parlé.

Bon... après... pour l'avoir essayé plusieurs mois ..

 - Oui on perd du poids

- Non, contrairement à ce que dit la pub... il faut bien acheter des choses en plus

- Les plats ne sont pas mauvais .. mais on se lasse vite. Surtout qu'en accompagnement on a surtout des pates, du blé, du riz ...  et bon.. tous les jours.. ça lasse.

- Oui, certains plats n'ont pas de "viande". Mais pas tous

- Oui, dans le commerce on pourrait trouver des choses équivalentes ( sans parler de ce qu'on pourrait cuisiner soit même et qui serait encore mieux.. ^^ ) ..  mais tu n'aurais pas le "programme" qui t'oriente sur ce que tu dois manger et dans quelles proportions.

- Bof, les RDV avec les pseudos diététiciens qui, oui, vous donnent quelques bons conseils .. mais sont surtout là pour éviter que vous stoppiez le programme le plus longtemps possible.

--- et pour finir .. ben... une fois qu'on stoppe le programme... on reprend le double ^^ ( du moins pour ma part )


3
brucine Messages postés 14516 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 863
14 févr. 2024 à 08:56

Bonjour,

La pub dont le marque en question nous inonde aurait plutôt tendance à me couper l'appétit, mais s'il était plus miraculeux que tous ceux en vogue dans le passé ou l'avenir, ça se saurait.

L'appétence des plats proposés est certes un facteur d'observance, mais ce n'est pas le vrai problème.

De tels régimes peuvent avoir une utilité dans le démarrage d'une perte de poids, mais tous les vrais diététiciens s'accordent à dire que l'échec est constant si elle n'est pas l'occasion de changer ses habitudes alimentaires (confection de sa propre cuisine, diminution de la sédentarité quand c'est possible...), et ce à quoi un tel régime n'encourage pas parce que par définition il est passif et que l'intérêt du fournisseur n'est pas de mettre en place des solutions pérennes le rendant inutile.

2
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
13 févr. 2024 à 19:51

Bonsoir,

je gagne 200€ par mois et j ai puisé dans mes économies pour me payer ça.

Arriver à faire des économies en ne gagnant que 200€ par mois et te payer des repas de chez "comme j'aime", tu es un champion !

-2
Pierr10 Messages postés 11586 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 896
13 févr. 2024 à 21:54

Bonsoir,

Votre commentaire ne sert à rien, même si un salaire de 200 € par mois est plutôt improbable.

Il y a peut-être un problème d'expression de la part de Pat qui a voulu dire qu'il (ou elle) faisait 200€ d'économie par mois.
À moins qu'il n'y ait une faute de frappe : 1200 ou 2200 € de gain mensuel

0