Renseignements sur une vente

Résolu
Bebeangela Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bebeangela Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir 

Je voudrais qu'on m'éclaircisse voilà j'ai mi en vente un article sur markeplace une dame veut me payer en espèce via dhl .

Donc je voudrais savoir si c'est une arnaque ou pas 

Merci à ceux qui me répondront 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour @Bebeangela StatutMembre .

Arnaque DHL classique.

Ne jamais accepter de paiement en dehors de celui qui est conseillé par la plateforme de vente en ligne.

2
Bebeangela Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour @bazfile

D'accord merci de l'information car en fait le gars de chez dhl veut que j'achète une recharge pcs dans un bureau de tabac pour pouvoir avoir ensuite l'argent et remettre le colis au livreur 

Merci à vous bonne soirée 

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Bebeangela Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arnaque classique ne pas donner suite, signale cet arnaqueur à marketplace.

2
Bebeangela Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour 

D'accord en plus le gars me menaçait entre guillemets en me disant que la personne qui me rachetait mon truc était de bonne foi et que si moi je ne respectait pas sa que je pouvais avoir une amande de chez plus combien que je pouvais avoir des poursuites judiciaires que j'allais passer pour quelqu'un de frauduleuse 

Merci 

0