Meetic affinity obtenir remboursement
gavotten
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour,
Meetic affinity me répondait qu'après délai exceptionnelement long de ma demande de résiliation. Prélèvement de 117 € en date du 4.10.2012.
"il m'écrivait ceci : néanmoins je vous rassure quant au fait que j'ai lancé le remboursementde cette reconduction.
La somme de 117 € SERA DIRECTEMENT RECREDITEE SUR VOTRE COMPTE DANS 1 DELAI D'UNE à 3 SEMAINES.
Nous sommes le 9 Décembre,j'ai déjà envoyé X mails,toujours sans réponse,et sans remboursement à ce jour.Voilà 2 mois que cela dur !
Quelle procédure dois-je mettre en place pour percevoir mon remboursement.
Je souhaiterais obtenir une adresse postale pour envoyer 1 recommandé,
ou me donner une autre marche à suivre marche à suivre pour obtenir mon argent.
Réponse MERCI.
Gavotten
Meetic affinity me répondait qu'après délai exceptionnelement long de ma demande de résiliation. Prélèvement de 117 € en date du 4.10.2012.
"il m'écrivait ceci : néanmoins je vous rassure quant au fait que j'ai lancé le remboursementde cette reconduction.
La somme de 117 € SERA DIRECTEMENT RECREDITEE SUR VOTRE COMPTE DANS 1 DELAI D'UNE à 3 SEMAINES.
Nous sommes le 9 Décembre,j'ai déjà envoyé X mails,toujours sans réponse,et sans remboursement à ce jour.Voilà 2 mois que cela dur !
Quelle procédure dois-je mettre en place pour percevoir mon remboursement.
Je souhaiterais obtenir une adresse postale pour envoyer 1 recommandé,
ou me donner une autre marche à suivre marche à suivre pour obtenir mon argent.
Réponse MERCI.
Gavotten
A voir également:
- Meetic affinity obtenir remboursement
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour