Site de confiance ?

Résolu
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai acheté des équipements de sports pour Noël. Dans mes recherches, je suis tombé sur ce site : http://www.laboxethai.com/, proposant des milliers d'articles, à des prix qui semble être raisonnable (ni trop faibles, ni trop élevés).
Mais voilà, quelque chose atire mon intention, en effet, ce site à énormément de contenue mal orthographié, le plus souvent des phrases qui n'ont aucune concordances, exemple : "Sur le site LaboxeThai.com, vous trouvez mille des articles de Muay Thai de haute qualite et des modeles mise a jour a ventre en gros avec le prix raironable" (j'ai pris l'intitulé exacte en effectuant un copier/coller).

J'aimerai avoir votre avis sur la fiabilité de ce site, avant de passé commande, en sachant que tout les testeur de crédibilité/fiabilité du net, comme WOT, mon indiqué ce site comme parfaitement fiable.

Merci d'avance pour vos réponses toujours convaincantes !

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour

Difficile à dire, il n'y pas de moyens de contact à part une adresse en thailande, pas de conditions de vente, pas de mentions légales et un ndd enregistré aux usa.

A première vue, je dirais que le site est trop bizarre pour s'y fier
0
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

D'accord, je vais suivre vos conseil et cherché mon bonheur sur un autre site, je vous remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre, bonne soirée !
0