Vendre objets sans marquage CE
JS7777
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une question :
Peut-on vendre des objets sur un site qu'on a crée sans le marquage CE ? Comme par exemple des articles venant de chine.
Faut-il un contrat de vente pour crée un site d'achats e-commerce ?
Si on est propriétaire d'une boutique réelle peut-on vendre des objets sans le marquage CE ?
Merci d'avance
Cdt
J'ai une question :
Peut-on vendre des objets sur un site qu'on a crée sans le marquage CE ? Comme par exemple des articles venant de chine.
Faut-il un contrat de vente pour crée un site d'achats e-commerce ?
Si on est propriétaire d'une boutique réelle peut-on vendre des objets sans le marquage CE ?
Merci d'avance
Cdt
A voir également:
- Iphone sans marquage ce
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Slt,
C'est simple :
L'homologation CE est OBLIGATOIRE pour la vente de quoi que ce soit au sein de l'UE, surtout si ça vient de Chine...
Passe outre et tu auras de sérieux pbs....
Surtout si l'un des articles que tu as vendu entraîne un décès... alors là, je donne pas cher de ta peau ainsi que de tes finances...
A toi de voir mais je te le déconseille
C'est simple :
L'homologation CE est OBLIGATOIRE pour la vente de quoi que ce soit au sein de l'UE, surtout si ça vient de Chine...
Passe outre et tu auras de sérieux pbs....
Surtout si l'un des articles que tu as vendu entraîne un décès... alors là, je donne pas cher de ta peau ainsi que de tes finances...
A toi de voir mais je te le déconseille