MusiMax arnaque
Michleden
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
2 sept. 2015 à 16:47
BLPC Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 08:00
BLPC Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 08:00
A voir également:
- MusiMax arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 17:08
2 sept. 2015 à 17:08
bjr
quel est le rapport avec Orange ?
Pour se prémunir de ces achats spontanés sur le net , la seule chose à faire est de décocher la case correspondante sur le compte de son FAI ...cela permet de garder la maîtrise de la situation.
Par contre , une fois que l' inscription est validée , le contrat est rempli et le remboursement n' est pas justifié quand la désinscription est facile et possible.
quel est le rapport avec Orange ?
Pour se prémunir de ces achats spontanés sur le net , la seule chose à faire est de décocher la case correspondante sur le compte de son FAI ...cela permet de garder la maîtrise de la situation.
Par contre , une fois que l' inscription est validée , le contrat est rempli et le remboursement n' est pas justifié quand la désinscription est facile et possible.
2 sept. 2015 à 17:18
28 nov. 2015 à 08:00
Même problème ici, abonné Sosh - mes factures ont soudainement augmenté ces derniers mois, passant de +/-20€ (abonné formule 19,90€) à 40, puis 70 et maintenant 80€... En cause : abonnement "Muzimix" à 4,99€, renouvellé automatiquement chaque jeudi.
Je n'ai JAMAIS souscris à un tel abonnement.
J'ai réussi à me désabonner, mais à présent aucune réponse de Sosh à ma demande de remboursement.
SFR permet de bloquer ce type de prélèvement par un service, j'ai découvert ca après les avoir appelés suite à une arnaque du même type d'un autre membre de ma famille - apparemment ce n'est pas le cas chez Sosh ou alors je ne trouve pas comment faire dans leur interface / compte client.
Une idée de la procédure à suivre pour se faire rembourser ?
Dernière chose : ce n'est pas spécifique à SFR ou Orange, j'ai vu passer la même arnaque chez Bouygues.
Merci d'avance de vos réponses