Volé par un site officiel ! Besoin d'aide !

Lhommeinvisible Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - Modifié par Lhommeinvisible le 25/11/2015 à 20:19
xplom Messages postés 37779 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 nov. 2015 à 23:38
Bonjour à tous ! Avant toute chose sachez que je n'ai pas l'habitude de correspondre sur internet, le clavier est pour moi un parfait inconnu, je tape à la vitesse fulgurante de 2 mots à l'heure,alors un grand merci d'avance pour votre patience.Je me suis quand même inscrit pour vous faire part de ma mésaventure et vous demander de l'aide.

Ma chérie et moi sommes très fans (beaucoup moins maintenant) d'un célèbre groupe de musique électronique anglais,sur leur site officiel,nous avons commandé des baskets à leur effigie,mais surprise,nous recevons des vinyls à la place.Leur faisant part de l'erreur ils me demandent de retourner le colis.. ce que je fais.J'insiste sur le fait que les frais de port supplémentaires devaient m'être remboursés... Silence radio.. Au bout de 10 jours je demande des nouvelles,on me répond que mes frais de port on été remboursés et que la bonne commande va m'être envoyée... Silence radio.. Plus de 10 jours après je demande quand est-ce que je vais recevoir ma commande,combien de temps ça va encore durer cette histoire (la commande date du 3 oct.) ,on me répond qu'il n'y a pas de contenu dans mon mail, si je peux être plus précis! (Mais de quoi tu parles ?) Je leur retourne un mail un peu musclé (toujours dans le respect) en leur demandant si c'était une plaisanterie,qu'ils relisent les anciens mails,qu'ils me doivent toujours les baskets (avec tous les détails de l'article).Je leur demande de me rembourser les 137 euros (hé! quand même!..) s'ils n'ont pas l'article et si je ne le reçois pas sous une semaine... Black out total sur la fréquence.. plus personne! le temps est passé (les feuilles sont tombées..lol!).Je renvoie à ce monsieur (qui précise bien son nom et prénom) un ultimatum le pressant de me répondre ou je créais un site attenant au sien le dénonçant comme un site malhonnête avec pour support toute notre correspondance et photos à l'appui. Il semblerait que Monsieur ne me prend pas au sérieux.Adieu les pompes (cadeau très original pour l'anniversaire de Poupoune au départ) adieu la tune, mais j'espère maintenant les dénoncer (site officiel du groupe) et leur faire chuter leur C.A. pour venger tous les gens qui se sont fait voler par ce site.Je pensais créer un site (avec correspondance et photos) collé au leur mais je n'y comprends pas grand chose et je crains de ne pas arriver au résultat souhaité,puis j'ai pensé à vous qui m'avez évité de me faire avoir (MERCI CCM et internautes !!) avec l'exemple de www.lightinthebox.com/fr/ quelques mois plus tôt.Voilà toute l'affaire!

Alors d'après vous,comment doit s'y prendre pour reproduire l'exemple de www.lightinthebox.com. afin que tous les mécontents de ce site puissent s'exprimer.Un grand merci à tous pour votre aide mais aussi pour votre patience (soyez forts!lol)
A voir également:

2 réponses

Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 21
25 nov. 2015 à 20:19
Il fallait appeler le revendeur . Sinon avez vous payer par Paypal ? car il rembourse très souvent les arnaques ou alors force les revendeur a renvoyer un bon colis.
0
Lhommeinvisible Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 23:32
Stoppez tout ! Il vient de m'arriver un truc de dingue ! Quelques minutes après avoir posté mon message, la voisine sonne à ma porte pour m'annonçer qu'elle a mon colis ! J'ai peur de passer pour un fou mais il faut bien comprendre que la commande avait été passée le 3 oct. et qu'après le retour du mauvais colis le 16 oct. je n'ai quasiment plus eu de mail de leur part. Aucune explication pour la très longue attente malgré mes quelques demandes . J'étais persuadé mettre fait avoir. Je suis vraiment soulagé de l'issue de cette histoire, je n'y crois toujours pas ! Presque 2 mois sont passés, j'étais persuadé d'une arnaque ! Désolé d'avoir déclencher le plan hors-sec pour rien (aussi, ils pourraient répondre aux mails !). Merçi à Revenge854 pour votre réponse.
0
xplom Messages postés 37779 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
25 nov. 2015 à 23:38
ben au moins j'aurai vu une personne qui tape moins vite que moi (c'est rare)
euh juste un truc c'est monsieur Orsec :o)
0