Orange et mot de passe.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
Je viens de rentrer du travail après une journée plus qu'harassante. Ma connexion internet de la soirée est pour lire mon courrier du jour et les actualités. Un petit moment de décontraction en quelque sorte. Et voilà que l'accès à ma messagerie orange est bloqué par ce FAI qui demande un changement de mot de passe...obligatoire et sans report ou refus. Autant vous dire que j'ai la tête loin de ce genre d'exercice imposé en fin de soirée! Je n'accepte pas ce genre de principe style "nouvel ordre mondial". J'ai un mot de passe établi depuis des années et cela me suffit, surtout qu'il n'est pratiquement jamais demandé pour rentrer sur le site orange.fr
Trouvez vous cela normal? Je pense que par moment, certaines personnes bien branchées prennent un peu la grosse tête! Pour ma part, orange commence à me gonfler sérieusement.
Dans l'attente de vos réponses.
mM181259
Je viens de rentrer du travail après une journée plus qu'harassante. Ma connexion internet de la soirée est pour lire mon courrier du jour et les actualités. Un petit moment de décontraction en quelque sorte. Et voilà que l'accès à ma messagerie orange est bloqué par ce FAI qui demande un changement de mot de passe...obligatoire et sans report ou refus. Autant vous dire que j'ai la tête loin de ce genre d'exercice imposé en fin de soirée! Je n'accepte pas ce genre de principe style "nouvel ordre mondial". J'ai un mot de passe établi depuis des années et cela me suffit, surtout qu'il n'est pratiquement jamais demandé pour rentrer sur le site orange.fr
Trouvez vous cela normal? Je pense que par moment, certaines personnes bien branchées prennent un peu la grosse tête! Pour ma part, orange commence à me gonfler sérieusement.
Dans l'attente de vos réponses.
mM181259
A voir également:
- Orange et mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
C'est bien le VRAI Orange qui demande le changement de MdP?
A+
C'est bien le VRAI Orange qui demande le changement de MdP?
A+
Bonjour.
Sans avoir cédé, j'ai changé mon MDP hier...à tète reposé. De toutes façons, je n'avais pas le choix vu qu'il fallait bien que je relève mon courrier! Pour ma part, ma pensée est qu'il n'y a rien encore d'institué en biométrie au niveau internet comme prévu dans leur plan NOM (nouvel ordre mondial). Le Windows 10 offre cette fonctionnalité d'accès par image, mais rien d'officiel quant à l'utilisation d'internet par ce biais.
Bon week-end.
mM181259
Sans avoir cédé, j'ai changé mon MDP hier...à tète reposé. De toutes façons, je n'avais pas le choix vu qu'il fallait bien que je relève mon courrier! Pour ma part, ma pensée est qu'il n'y a rien encore d'institué en biométrie au niveau internet comme prévu dans leur plan NOM (nouvel ordre mondial). Le Windows 10 offre cette fonctionnalité d'accès par image, mais rien d'officiel quant à l'utilisation d'internet par ce biais.
Bon week-end.
mM181259
bjr
Orange vous a énervé mais embrayer sur la notion de nouvel ordre mondial pour un banal changement de mdp , cela semble exagéré ... de mon côté , je suis davantage dubitatif face aux règles de sécurité des comptes Microsoft où je n' y comprends pas grand - chose , en comparaison Orange , c' est du petit lait !!
Orange vous a énervé mais embrayer sur la notion de nouvel ordre mondial pour un banal changement de mdp , cela semble exagéré ... de mon côté , je suis davantage dubitatif face aux règles de sécurité des comptes Microsoft où je n' y comprends pas grand - chose , en comparaison Orange , c' est du petit lait !!
Bonjour
Si on vous demande de changer votre mot de passe c'est surement pour une bonne raison ??? non ???
Moi je dirait qu'il se sont rendu compte que quelqu'un pirater (ou tenter de pirater votre compte), et vous ont simplement demander de sécurisé la chose.
Et si moi je trouve ça normal ??? ah que oui !! m'enfin vous en pensez ce que vous voulez... et de toute façon le seule moyen d'en être sur serait de les contacter et encore faudrait-il que la personne que vous ayez au téléphone est le "niveau hiérarchique" pour vous donnez ce genre d'information.
Si on vous demande de changer votre mot de passe c'est surement pour une bonne raison ??? non ???
Moi je dirait qu'il se sont rendu compte que quelqu'un pirater (ou tenter de pirater votre compte), et vous ont simplement demander de sécurisé la chose.
Et si moi je trouve ça normal ??? ah que oui !! m'enfin vous en pensez ce que vous voulez... et de toute façon le seule moyen d'en être sur serait de les contacter et encore faudrait-il que la personne que vous ayez au téléphone est le "niveau hiérarchique" pour vous donnez ce genre d'information.