Statut : expédié/ferme tavulesprix

carmeliot -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, le 23/12/2015

le 13/11/2015 je passe une commande en vue des cadeaux de noel. 3 jours apres on me dit que mes produits me parviendront dans 1 semaine. les jours passent ... apres plusieurs mails une réponse : votre problème est résolue.
puis par la suite je ré ecris plusieurs fois et à chaque fois une réponse automatique ...
J essaie de téléphoner . impossible de les joindre ....
Ces personnes pourraient au moins avoir la politesse de vous dire pourquoi il n est pas possible d avoir ces produits (bien que souvent il n y a pas de stock !)
je demande le remboursement. bien sûr c est un avoir. sur cet avoir aucune référence n apparait pour ma future et ultime commande.
En allant voir sur la rubrique support client là j ai vue que sur ma commande la livraison était fermé et que les produits étaient remboursés....j ai voulu faire un test pour voir si cet avoir fonctionnait et là surprise sur le site pour chaque article il est mentionné "epuise"
A voir également:

3 réponses

neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut bizarre votre histoire car visiblement le site a de bonnes évaluations. Peut être qu'ils ont réellement épuisé leur stock en vue des cadeaux de noël et donc va falloir attendre avant de recommander ? :s

Bon courage
0
carmeliot

commandez le 13 novembre et tj pas de nouvelles vous trouvez ca non bizarre ?
0
neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > carmeliot

Ah oui je ne dis pas le contraire il y a de quoi faire Peter les plombs mais comme je vous dit le site a l'air fiable si c'était de l'arnaque pure et dure la je vous dirait bon bah c'est foutu mais ca n'a pas l'air d'être le cas.

Le fait qu'ils ne répondent pas en tout cas montre leur sérieux. Peut être essayez d'envoyer un mail à la DGCCRF en expliquant votre cas.

--
0
carmeliot

Je suis quand meme assez perplexe .
ce site n a pas que de bonnes évaluations .

pourtant Je tiens à signaler que j ai souvent commandé sur ce site.
0
neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Et oui je comprend tout à fait notamment après plusieurs commandes c'est bizarre. Il y a de mauvaises évaluations mais comme partout, la plupart note le site a 4/5 c'est pas mal, c'est pour ça que c'est bizarre.

Enfin, je vous invite à continuer vos démarche et les relancer régulièrement pour savoir ce qui se passe.

Bonne soirée et bon courage

--
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Affaire mal engagée.. Si les articles sont vraiment épuisés on DOIT te rembourser.. Un 'avoir' ne constitue absolument pas un remboursement.

Afin de mettre un terme à l'enfumage (Ou à une incompétence..) et à des blablas stériles tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser. Envoi en LRAR.. Indique qu'à défaut d'exécution dans le délai imparti tu n'hésiteras pas à saisir ta Justice de Proximité (Ca motive..).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

L'expérience montre qu'en cas de litige il faut taper fort sans attendre.

A+
0