Livraison Showroom pour Noël
Résolu/Fermé
Le 24 novembre je commande sur le site Showroom un babyfoot livraison annoncée dernier délai 21 décembre, ce babyfoot est destiné à une fratrie dont certains croient au père Noël. Le 16/12, un e-mail m'annonce le départ du colis que je dois récupérer dans un autre département avec un véhicule spécial. J'essaie de suivre ,avec le numéro d'expédition, mon colis livré par mondial replay, sur leur site rien, inquiète je contacte Showroom deux fois vendredi. Première réponse, le colis n'est pas parti, j'ai encore une petite chance qu'il puisse partir, mais avec les fêtes nous sommes débordés ! Deuxième réponse. Je vais sans doute le recevoir . Dimanche paquet toujours en attente bien que sur leur site il est informé expédié ! Nous espérons que le 24 au soir" le père Noël ne sera pas une ordure". Les paquets des autres fratries sont arrivés.
A voir également:
- Livraison Showroom pour Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux
Ravie que votre colis vous ait été livré dans les temps :).
Bonnes fêtes à vous, Elsa