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Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 18/12/2015 à 12:07
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 déc. 2015 à 08:47
Service client qui ne respecte pas leur engagements et ne trouve pas de solutions à votre problème, sa fait plus de 2 semaine que je me trouve avec un article défectueux sans que rien n'ai fait part eux. le prix de l'article 900e prix normal acheter 450e pour une qualité à tout juste 300e est encore c'est pour être gentil à éviter absolument c'est des fausses bonne affaires je déconseillé

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
18 déc. 2015 à 10:23
Bonjour

Utilise à ton avantage des dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation L211-4 à L211-14).

Exige l'échange sans frais.

Tu peux envoyer une Mise en Demeure par LRAR citant les Articles concernés.. STOP aux blablas et à l'enfumage.

Si aucune solution ne peut être mise en œuvre tu DOIS être remboursé.

Structure : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Reviens sur le Forum en cas de besoin.

A+
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Utilisateur anonyme
18 déc. 2015 à 11:08
Merci beaucoup pour ton aide cette après-midi je vais aller voir une avocate pour faire la procédure
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Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 14 455
18 déc. 2015 à 11:23
Re;:

Pas de Procédure pour l'instant.. Tu lis les L211-4 à L211-14 ici:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/

Tu rédiges ta Mise en Demeure en citant les Articles concernés et tu expédies à l'inestimable S.P par LRAR. N'oublie pas de préciser un délai d'exécution (e.g 10 jours)..

Si tu n'obtiens pas satisfaction tu reviens sur le Forum pour la suite..

Ne te laisse pas enfumer!

A+
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
22 déc. 2015 à 08:47
Bonjour Giuliano57600,

Je suis désolée cette situation.
Si vous le souhaitez, je peux me renseigner sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
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