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Modifié par Chris 94 le 18/12/2015 à 12:07
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 déc. 2015 à 08:47
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1 réponse
Afrikarnak
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14 455
18 déc. 2015 à 10:23
18 déc. 2015 à 10:23
Bonjour
Utilise à ton avantage des dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation L211-4 à L211-14).
Exige l'échange sans frais.
Tu peux envoyer une Mise en Demeure par LRAR citant les Articles concernés.. STOP aux blablas et à l'enfumage.
Si aucune solution ne peut être mise en œuvre tu DOIS être remboursé.
Structure : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Reviens sur le Forum en cas de besoin.
A+
Utilise à ton avantage des dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation L211-4 à L211-14).
Exige l'échange sans frais.
Tu peux envoyer une Mise en Demeure par LRAR citant les Articles concernés.. STOP aux blablas et à l'enfumage.
Si aucune solution ne peut être mise en œuvre tu DOIS être remboursé.
Structure : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Reviens sur le Forum en cas de besoin.
A+
18 déc. 2015 à 11:08
18 déc. 2015 à 11:23
Pas de Procédure pour l'instant.. Tu lis les L211-4 à L211-14 ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Tu rédiges ta Mise en Demeure en citant les Articles concernés et tu expédies à l'inestimable S.P par LRAR. N'oublie pas de préciser un délai d'exécution (e.g 10 jours)..
Si tu n'obtiens pas satisfaction tu reviens sur le Forum pour la suite..
Ne te laisse pas enfumer!
A+
22 déc. 2015 à 08:47
Je suis désolée cette situation.
Si vous le souhaitez, je peux me renseigner sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa