Arnaques??

Résolu
lomenard -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'^tre débité d'une somme de 8O e environ. Cela correspond à l'abonnement annuel McAfee. Je ne souhaite pas reconduire celui-ci. Je n'ai jamais demandé un renouvellement automatique. Je suis actuellement en Afrique et je ne tiens pas à passer des heures surtaxées au tel. Que me conseillez vous???

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

commencer par contacter le SAV de McAfee pour leur expliquer la situation.

++
2
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mais je n'arrive pas à les contacter...Les liens ne fonctionnent pas.
Cordialement
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Chez moi les liens fonctionnent... Du moins celui ci :
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/contact

Il faudra apparemment passer par un chat en ligne.
0
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup....Je vais essayer
0
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci encore....J'ai pu les contacter...J'attends une réponse.
0
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous...Le problème est règlé
0

Merci pour le retour, content que votre problème soit résolu. :-)

++
0