Un homme sur skype me réclame de l'argent
Résolu
anita621
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
neonz Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neonz Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila ça fait maintenant 2 semaine j aie connu un homme sur Skype on se parle régulièrement mais jamais il a voulu se faire voir en cam il me dis que la ou il est la cam est interdite aujourd’hui hui il me réclame de l argent , et je lui est fait comprendre que j avais pas cette sommes qu il me demande. et hier il revient en disant qu un ami va lui prêter cette sommes mais il lui faut que je lui prête mon compte pour que l ami fasse le virement et me demande pour cela un rib je c pas koi faire je le connais bien mais pas asserz pour lui donner mon rib il me dis que si je l aime je devais l aider qu en penser vous ?
il veut se servir de mon compte car il me dis que le sien est bloqué
voila ça fait maintenant 2 semaine j aie connu un homme sur Skype on se parle régulièrement mais jamais il a voulu se faire voir en cam il me dis que la ou il est la cam est interdite aujourd’hui hui il me réclame de l argent , et je lui est fait comprendre que j avais pas cette sommes qu il me demande. et hier il revient en disant qu un ami va lui prêter cette sommes mais il lui faut que je lui prête mon compte pour que l ami fasse le virement et me demande pour cela un rib je c pas koi faire je le connais bien mais pas asserz pour lui donner mon rib il me dis que si je l aime je devais l aider qu en penser vous ?
il veut se servir de mon compte car il me dis que le sien est bloqué
A voir également:
- Homme skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Taille 32x32 correspondance homme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mail skype ✓ - Forum Skype
- Quand un homme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Webmastering
5 réponses
Bonjour
Tu ne fais rien, c'est une arnaque. Et tu ne le connais pas, contrairement à ce que tu crois
Tu ne fais rien, c'est une arnaque. Et tu ne le connais pas, contrairement à ce que tu crois
anita621
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
oui je crois aussi en plus il me dis qu il m aime et qu il veut faire sa vie avec moi il se fais apeler ***** je suis meme pas sur si son identité est vrai
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 041
Il y a de grande chance que l'identité soit usurpée à une autre victime d'arnaque.
anita621
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
ça se pourrait bien !! merci a vous passer un joyeux noel
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 041
De rien et joyeux Noel à vous également ;-)
anita621
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci bcp