Demende de bien materielles chez DHL benin(afrique)
linda marie natacha carpaye
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J`ai etait contacter par une femme canadien qui vie en anglaitere au nom de LINDA MARIE NATACHA CARPAYE, elle ma dit que suis le beneficiaire de colis qu elle avais envoyer son fils. Mais il n avait pas eu ca,sa mere m ecrit alor suis le beneficiaire. Elle ma donnee le numero de colis c est BM432, mainant suis de la natoinaliter congolais quesque je vais faire? Elle ma donner votre adresse de Email et le numero de siege ou se trouve de colis. Voici mon adresse c est ***@*** cotacter moi +********* merci.
N° supprimé par la modération
N° supprimé par la modération
A voir également:
- Demende de bien materielles chez DHL benin(afrique)
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Envoi en instance dhl ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
STOP...STOP...STOP !!!!!
La seule chose qui ressort de ce salmigondis c'est que ça remugle l'arnaque bien grasse..
Il va falloir envoyer de l'argent à un kiki genre brouteur pour espérer (en vain) recevoir la valise fantôme. ARNAQUE connue! Laisse tomber..
Femme canadienne: n'existe pas..
Colis: n'existe pas.
Escroc: bien réel lui..
A+
STOP...STOP...STOP !!!!!
La seule chose qui ressort de ce salmigondis c'est que ça remugle l'arnaque bien grasse..
Il va falloir envoyer de l'argent à un kiki genre brouteur pour espérer (en vain) recevoir la valise fantôme. ARNAQUE connue! Laisse tomber..
Femme canadienne: n'existe pas..
Colis: n'existe pas.
Escroc: bien réel lui..
A+
Salut,
Ouais,c'est un peu confus,mais ca doit etre la combine foireuse
de Top Chrono au Bénin .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27216972-top-chrono-arnaque-au-benin
A+
Ouais,c'est un peu confus,mais ca doit etre la combine foireuse
de Top Chrono au Bénin .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27216972-top-chrono-arnaque-au-benin
A+