Demende de bien materielles chez DHL benin(afrique)

linda marie natacha carpaye -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J`ai etait contacter par une femme canadien qui vie en anglaitere au nom de LINDA MARIE NATACHA CARPAYE, elle ma dit que suis le beneficiaire de colis qu elle avais envoyer son fils. Mais il n avait pas eu ca,sa mere m ecrit alor suis le beneficiaire. Elle ma donnee le numero de colis c est BM432, mainant suis de la natoinaliter congolais quesque je vais faire? Elle ma donner votre adresse de Email et le numero de siege ou se trouve de colis. Voici mon adresse c est ***@*** cotacter moi +********* merci.

N° supprimé par la modération

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour
Désolé mais on ne comprend rien...sauf que ça sent l'arnaque +++
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

STOP...STOP...STOP !!!!!

La seule chose qui ressort de ce salmigondis c'est que ça remugle l'arnaque bien grasse..

Il va falloir envoyer de l'argent à un kiki genre brouteur pour espérer (en vain) recevoir la valise fantôme. ARNAQUE connue! Laisse tomber..

Femme canadienne: n'existe pas..
Colis: n'existe pas.
Escroc: bien réel lui..

A+
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Rien compris !
Et dans cette langue, c'est encore pire...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ouais,c'est un peu confus,mais ca doit etre la combine foireuse
de Top Chrono au Bénin .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27216972-top-chrono-arnaque-au-benin
A+
0