Pas de livraison
Diablesse974
-
22 déc. 2015 à 08:29
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 22 déc. 2015 à 17:51
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 22 déc. 2015 à 17:51
A voir également:
- Pas de livraison
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
22 déc. 2015 à 08:33
22 déc. 2015 à 08:33
salut,
ici c'est pas le forum de la poste.
il faudrait plus de détail pour avoir une éventuelle aide.
ici c'est pas le forum de la poste.
il faudrait plus de détail pour avoir une éventuelle aide.
luislepécheur
Messages postés
874
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
22 déc. 2015 à 08:56
22 déc. 2015 à 08:56
bonjour , mais de quel site parlez vous ? si vous souhaitez que l'on vous aide il faut donner plus de précisions !!
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
22 déc. 2015 à 09:59
22 déc. 2015 à 09:59
Bonjour
Avec Light in Ze Box il faut s'attendre au pire.. Ce ne sont pourtant pas les avis (négatifs..) qui manquent sur le Net..
Comme c'est un site 'off-shore' les recours possibles sont bien minces..
Tenter de contacter leur SAV plus que minimaliste..
Bonne chance!
A+
Avec Light in Ze Box il faut s'attendre au pire.. Ce ne sont pourtant pas les avis (négatifs..) qui manquent sur le Net..
Comme c'est un site 'off-shore' les recours possibles sont bien minces..
Tenter de contacter leur SAV plus que minimaliste..
Bonne chance!
A+
Diablesse974
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 08:41
22 déc. 2015 à 08:41
Le truc c que ma carte bleu est bien passé maintenant quand je me connecte au site je n ai plus de numéro de commande plus rien de visible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Diablesse974
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 09:14
22 déc. 2015 à 09:14
Light un thé box
luislepécheur
Messages postés
874
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
22 déc. 2015 à 17:51
22 déc. 2015 à 17:51
bonjour , j'ai déjà passé une petite commande chez eux dans le passé et comme j'ai réglé par paypal et par l'intermédiaire d'EBAY je n'ai pas eu de problèmes car par EBAY et PAYPAL c'est yper blindé en plus je passe par la protection bancaire sécurisée de KAPERSKY
Diablesse974
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 10:03
22 déc. 2015 à 10:03
Merci et bonnes fêtes
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
22 déc. 2015 à 10:08
22 déc. 2015 à 10:08
Re:
Vu la date de la commande et ta localisation (Réunion) le temps de livraison est long, de plus il y a l'afflux de fin d'année.. Un colis est sans doute 'en transit'.. Patience, ce ne sont pas des rapides..
A l'avenir fais gaffe quand tu commandes! Vérifie la fiabilité AVANT:https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Ca évite les palpitations cardiaques!
Très bonnes fêtes également..
Vu la date de la commande et ta localisation (Réunion) le temps de livraison est long, de plus il y a l'afflux de fin d'année.. Un colis est sans doute 'en transit'.. Patience, ce ne sont pas des rapides..
A l'avenir fais gaffe quand tu commandes! Vérifie la fiabilité AVANT:https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Ca évite les palpitations cardiaques!
Très bonnes fêtes également..