3 mois de galère absolue avec SFR

senga22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 10:52
kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 12:41
Voilà 3 mois que j'ai eu la super mauvaise idée de passer à la fibre Sfr, après avoir payé des années plus cher que tout pour leur box adsl. Surtout ne faites jamais ça, c'est la galère absolue.

D'abord, le technicien pour installer la fibre n'est pas venu, et j'ai eu beau appeler, on m'a dit "on ne peut rien faire".

3 semaines après, 2ème rendez-vous, la fibre est installée mais cette fois nous n'avons plus de téléphone ni de télé et le réseau a un débit déplorable, bien plus mauvais que l'adsl.

Nous avons passé des heures et des heures au téléphone, avec des employés totalement incompétents ou tout du moins sans aucune autre possibilité d'action que nous reposer inlassablement les mêmes dizaines de questions (mais bon sang, il ne pourrait pas au moins y avoir un dossier de suivi client non ?). Impossible d'avoir qui que ce soit comme responsable au téléphone.

Nous avons fini par récupérer notre numéro de téléphone au bout de 2 mois, mais comme nous étions facturés en double depuis 3 mois, adsl et fibre (plus de 80 € par mois..) nous avons appelé pour rectifier...et là maintenant, sfr a tout résilié !!!!!!!

Le débit est déplorable, pire que l'adsl déjà mauvais car depuis 10 ans nous sommes "en bout de ligne" (ben quoi, ils n'adaptent jamais leur réseau ?).

et depuis 3 jours, NOUS N'AVONS PLUS RIEN. ET IMPOSSIBLE d'APPELER CAR SELON SFR NOUS NE SOMMES PLUS CLIENTS ! je passe sur les réponses pitoyables du service commercial (on ne peut rien faire, après encore des dizaines de questions totalement crispantes)


AU SECOURS !

3 réponses

kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
22 déc. 2015 à 11:05
Bonjour,

Je vous conseil de faire une lettre recommandé au PDG d'SFR en lui faisant part de vos soucis, en expliquant que vous n'avez plus d'autres options que le contacter lui directement.
Parfois ça marche, parfois non.

Enfin quand je dis que je vous conseil, je veux dire par là que j'aurais essayé ça personnellement.

Cdlmnt
0
senga22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 11:39
Merci beaucoup Kodatrololo pour votre réponse si rapide.
...beaucoup plus rapide que celle du DG SFR puisque je lui ai déjà écrit en AR il y a 15 jours...et n'ai eu aucune nouvelle ni constaté aucun changement.
0
kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
22 déc. 2015 à 12:06
Ah :-/
Malheureusement je planche un peu là, vous semblez déjà avoir fait pas mal de chose pour régler votre soucis...
Peut-être que vous devriez aussi poser la question de ce côté là: http://droit-finances.commentcamarche.net/

Vous pouvez peut-être demander conseil à un avocat sur la démarche à suivre pour la suite des évènements.

Cdlmnt
0
senga22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 12:26
Oui, merci Kodratololo. En tous cas, c'est sympa d'avoir essayé. J'ai envie d'écrire à Axelle Lemaire, ou trouver un comité de la régulation de la téléphonie (pas sûre que ce soit utile).
0
kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
22 déc. 2015 à 12:41
Je n'ai pas fait grand chose ^^, mais avec plaisir !
Bon courage pour vos démarches.
0