Bonjour, j'ai commandé un maillot de foot enfant sur ce site, voulais savoir si site correct ? J'ai été débité, et à ce jour je n'ai aucune réponse sur ma commande ?
Cordialement,
Bernard LG
Dear bernardlegouill@gmail.com:
You have transferred 35.49 EUR to maillotdefoots.com.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The order details are as follows:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Order No.: s200059423
Seller website: maillotdefoots.com
Payment Date&Time: 2015-12-14 22:56:33.0
Amount: 35.49 EUR
Payment No.: HP1512142256310146
Due to the foreign exchange rate, the amount displayed on your statement might be a little bit different from the real price.
You can also check your order status and confirm the merchandise delivery on our bill support webiste of #
Please note "YONGJIAXIN DIANZI" will be displayed on your credit card statement instead of the website from which you purchased the mentioned product.It's just used for sending bill statement by the seller's payment processor as a tool.
Should you need any further assistance, please don't hesitate to contact our Customer Services department at service@rhythmbillpay.com with the transaction details listed above or visit our bill support webiste of #
If you have any question, please don't hesitate to contact us!
Salut !
Le site maillotsdefoots.com n'existe pas, tu t'es donc fait arnaqué.
Et "YONGJIAXIN DIANZI" est celui qui t'as arnaqué,
Tu peux porter plainte contre lui.
Noam
Imac29850
Bonjour et bien je te remercie je vais faire le nécessaire ;)
Bonsoir. Meme mail, meme numero de telephone pour un site sponsorisé par facebook.Il n'y a que le nom du débiteur qui change. Porter plainte ...Avec la Chine?
Bonjour,
Porter plainte ?? Ben non ! Strictement inutile !
La police a autre chose à faire que de courir à l'autre bout de la planète pour un maillot de foot en chiffon... !
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Porter plainte ?? Ben non ! Strictement inutile !
La police a autre chose à faire que de courir à l'autre bout de la planète pour un maillot de foot en chiffon... !
Passe de bonnes fêtes . . .