Commande sur showroom privé
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Bjr
J ai récupéré un colis aujourd hui même pour une commande passée le 25 novembre afin d être sure de disposer d un cadeau pour ma fille à Noel ; et au lieu de recevir une cuisine en bois je me retouve avec une Barbie.
au téléphone, on me dit qu il n y a plus de stock , et qu on peut juste effectuer le remboursement.
Merci showwroom privé!!! Je m attendais à un geste commercial PLUS CONSEQUENT.
Dasn l attente de vous lire.
Identité et numéro supprimé. la modération.
J ai récupéré un colis aujourd hui même pour une commande passée le 25 novembre afin d être sure de disposer d un cadeau pour ma fille à Noel ; et au lieu de recevir une cuisine en bois je me retouve avec une Barbie.
au téléphone, on me dit qu il n y a plus de stock , et qu on peut juste effectuer le remboursement.
Merci showwroom privé!!! Je m attendais à un geste commercial PLUS CONSEQUENT.
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Identité et numéro supprimé. la modération.
A voir également:
- Commande sur showroom privé
- Numero prive - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
2 réponses
Certes le colis est déjà renvoyé mais je m attendais à un geste commercial plus conséquent , comme le font bien souvent les autres sites!!!
C est inadmissible . Je cours les magasins afin de trouver un article similaire alors que j avais pris soin de commander un mois avant!!!!
C est inadmissible . Je cours les magasins afin de trouver un article similaire alors que j avais pris soin de commander un mois avant!!!!
Bonjour chagou5962,
Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon article.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Toutefois, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre produit, à compter de sa date de réception.
Bonne journée, Elsa
Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon article.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Toutefois, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre produit, à compter de sa date de réception.
Bonne journée, Elsa