Commande sur showroom privé

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 23/12/2015 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 12:50
Bjr

J ai récupéré un colis aujourd hui même pour une commande passée le 25 novembre afin d être sure de disposer d un cadeau pour ma fille à Noel ; et au lieu de recevir une cuisine en bois je me retouve avec une Barbie.

au téléphone, on me dit qu il n y a plus de stock , et qu on peut juste effectuer le remboursement.

Merci showwroom privé!!! Je m attendais à un geste commercial PLUS CONSEQUENT.

Dasn l attente de vous lire.

Identité et numéro supprimé. la modération.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 12:50
Certes le colis est déjà renvoyé mais je m attendais à un geste commercial plus conséquent , comme le font bien souvent les autres sites!!!

C est inadmissible . Je cours les magasins afin de trouver un article similaire alors que j avais pris soin de commander un mois avant!!!!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 23/12/2015 à 12:30
Bonjour chagou5962,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon article.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Toutefois, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre produit, à compter de sa date de réception.

Bonne journée, Elsa
-1