Commande sur showroom privé
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Strumpfette le 23/12/2015 à 08:50
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 12:50
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 12:50
A voir également:
- Commande sur showroom privé
- Numero prive - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 12:50
23 déc. 2015 à 12:50
Certes le colis est déjà renvoyé mais je m attendais à un geste commercial plus conséquent , comme le font bien souvent les autres sites!!!
C est inadmissible . Je cours les magasins afin de trouver un article similaire alors que j avais pris soin de commander un mois avant!!!!
C est inadmissible . Je cours les magasins afin de trouver un article similaire alors que j avais pris soin de commander un mois avant!!!!
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 23/12/2015 à 12:30
Modifié par showroomprive_serviceclients le 23/12/2015 à 12:30
Bonjour chagou5962,
Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon article.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Toutefois, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre produit, à compter de sa date de réception.
Bonne journée, Elsa
Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon article.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Toutefois, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre produit, à compter de sa date de réception.
Bonne journée, Elsa