Paysefcard Amazon

Skyline99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 19:31
Skyline99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 23:20
Bonjour j'ai récemment acheter des tickets paysefcard et je suis ensuite aller sur le site Amazon pour qu'ils soient transformer en carte cardeau.
Mais le problème est que quand j'essaye de cliquer sur continuer pour valider ma commande cela me met que je dois mettre un mode de paiement or j'ai déjà 20 euros en solde.
Je suis nouveau pour utiliser ce moyen de paiement... je pensais peut être qu'il faut aussi mettre sa carte bleu.
Cordialement

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
Modifié par contrariness le 5/03/2016 à 22:32
Pour Acheter sur Amazon, vous devez convertir vos tickets en cheque cadeaux Amazon
https://www.paysafecard.com/fr-fr/lp-divertissement/amazoncoupons/

Mais il me semble bien qu'avec des cheques cadeaux, il n'est pas possible d'acheter d'autres cheques cadeaux Amazon.. mais de faire des achats.

Verifiez si vous ne devez pas entrer les cheques cadeaux avant de realiser l'achat.. de cette facon c'est depuis le credit de votre compte Amazon que le paiement s'effectue, et dans ce cas l'achat de cheque cadeaux doit etre possible.
2
Skyline99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 23:20
Merci de votre aide j'ai enfin trouvé la solution.
je ne serais guère expliquer comment mais j'ai réussi quand même à commander ce que je voulais.
Merci du conseil :)
0