Viagogo

pipou2008 -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai commandé des billets à la fois "classiques" et électroniques pour les concerts de Muse à Bercy Arena sur Viagogo et tout s'est très bien passé aussi bien la livraison que l'attention portée par Viagogo à des questions que j'ai posées sur les billets. Bien sûr, les billets achetés via ce site sont beaucoup plus chers que ceux que l'on pourrait trouver dans des points de vente classiques mais c'est la seule façon de pouvoir assister à des événements de ce type lorsque l'on habite en Province. Certes le prix des billets et des frais afférents posent question mais ce qui m'interpelle davantage c'est le système de billetterie en France. Des points de vente traditionnels mettent en vente tel jour à telle heure des billets mais soit il est impossible d'accéder au site à ce moment là soit au bout d'une heure toutes les places sont vendues. En tout cas, grâce à ce site, j'ai pu assister à un concert magnifique aux places prévues sur les billets !!!

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Il est tout aussi facile de passer directement sur le site de l'organisateur que d'utiliser les services d'un intermediaire...
https://www.accorhotelsarena.com/fr/evenements-a-paris/toute-la-programmation
0