Arnaque de Mme xxxxxx

stacy76210 - Modifié par baladur13 le 28/04/2015 à 16:55
 Anthony - 6 mars 2016 à 11:04
Bonjour,
Merci pour votre courrier concernant nos chatons, ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour, les chatons sont vaccinés,vermifuges et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifiés.

Donc voici les photos ci-joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils arriveront chez vous avec tous leurs papiers de santé, les raisons pour lesquelles nous les donnons pour adoption est dû au fait que mon mari travail a l'ONU nous sommes maintenant au Belgique car mon mari et moi sommes parti du Paris,France il y a deux semaines pour raison professionnelle sur une durée d'environ 3 ans. Nous sommes venus avec les chatons sans savoir que nous serions trop occupés et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux,en plus de cela je suis enceinte et mon mari lui il travaille a plein temps. Je veux les renvoyer uniquement a France par-ce-que j'aurai la possibilité de leurs rendre visite de temps en temps quand je serai de retour car j'ai vraiment envie de voir l'évolution de ces chatons puisse qu'ils sont vraiment adorable .

Ils ont les passeports et les carnets médicaux sont à jours . Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacés pour la Belgique on pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une transporteuse vétérinaire . ils arriveront avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccins mis a jours, Menu alimentaire, Quelques jouets. NB: comme seule condition de cette adoption,nous promettre que vous aller en prendre très bon soin des chatons.

Les frais de transport sont à ma charge. ( tout frais compris pour une livraison a votre domicile).Ils arriveront en France par avion et seront directement livrés a votre adresse par une transporteuse vétérinaire..le voyage ne met pas long (3 heures de temps pour une livraison complet a domicile ) et les chatons voyagent dans des bonnes conditions. ils ne seront même pas fatigués a leurs arrivées chez vous car ils voyagent avec une transporteuse qui prendra bien soin d'eux durant tout le voyage. les chatons sont âgées de 2 mois. Donc si vous êtes vraiment capable d'en prendre soin d'un de nos chatons alors répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi vos informations comme stipulé ci-dessous, puisque c'est avec ça que j'irais faire la réservation du voyage de Gina ( la Femelle ) ou de Rony( le Mâle ).

Votre nom...........................................
Votre prénom.......................................
Votre ville......................... ...................
Votre numéro de téléphone fixe et portable......................
Votre adresse complète de domicile...............................
Votre code postal........................ ..................................
L aéroport le plus proche de chez vous..........................

Mais avant tout, nous voulons être sure que Gina ou Rony ira entre des bonnes mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux, C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous poser.

1) êtes vous éleveur?
2) Ou vous situe vous ?
3) Avez vous déjà eu d'autre animaux?
4) Quel sont vos horaires de travail ?
5) êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettra de prendre soin de Gina ou Rony?

Merci et j'espère à lire en arrière de vous plus tôt.
Cordialement
Mme xxxxxx
ces mail sont envoyer depuis l'adresse mail suivante:
      • @***

faite vraiment attention au debut ces gratuit mais apres il vous demande 450 euro par lebié du transporteur animalier qui est totalement fausse ***@***

xxxxx = Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
28 avril 2015 à 16:46
Bonjour,

Comment croire des niaiseries pareilles quand on a un cerveau...
Et pour infos, des animaux, ça ne se procure pas par correspondance comme des "Nike pas cher"...
2
Sa c'est sur il faut vraiment être stupide mais des gens peuvent vraiment y croire a ces mail
0
Nous sommes aujourd'hui en Mars 2016 et je viens de recevoir exactement le même mail. Il est clair qu'internet n'est pas la solution quand on recherche un chaton à adopter. Bien évidemment, il ne faut jamais répondre à ce genre de "courrier"... En tapant l'adresse mail de la personne, nous avons découvert qu'elle revend également du lait maternel congelé dans la région d'Atlanta, aux Etats-Unis...
0