Fiabilité site achat

[Fermé]
Signaler
-
 marieprince93 -
Bonjour,

Je souhaite acheter sur le site lady-look.com (exemple comme un autre, puisque je me pose la question pour d'autres sites).

Il y a toutes les informations, les mentions légales et au moment du paiement la page est sécurisée (https://) mais elle dirige vers un paiement via Paypal (si besoin d'un screen me proposer ou faire une simulation pour voir).

Cependant, je ne vois aucun avis d'acheteurs/acheteuses sur internet ! Et le fait de diriger via Paypal m'intrigue. Alors je me demande s'il est vraiment fiable à l'achat...

Merci beaucoup pour votre réponse :)

10 réponses

Bonjour,
Pour ma part je viens de commander 2 maillots de bain pour mon épouse, le 11/06 2013 ils sont en préparation de commande depuis le 13/06/2013.J'ai envoyé 2 mails avec accusé de lecture même pas ils les ont lus .J'ai donc bloquer le règlement via pay pal
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour désolé j'étais en vacances , il a fallu que je bloque le paiement paypal.et comme par magie je les ai reçu 15 jours plus tard sans aucune réponse ou excuse .A ÉVITER vendeur incompétent dommage je lui reprendrais bien son site , il ne peut que marcher si il est correctement géré
Moi j ai acheté un maillot de bain en mars 2013, jamais reçu malgré de nombreuses relances par mail. Il m a été tardivement repondu que le site n etait pas responsable de la livraison par la poste. Donc aucun recours... A éviter, ce site est une arnaque, aucun suivi, aucun recours en cas de litige. Il y a un grand nombre de filles qui ont vécu la meme chose visiblement...
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec cette boutique.
J'ai bien reçu mes 2 robes dont 1 retourné car trop courte.
Bonjour,

J'ai bien reçu ma commande de ma combinaison pantalon.
Aucun problème à signaler.

vous avez eu raison
Salut,

Il y a de plus en plus de sites e-commerce sur Internet...
Tu as les bon réflexe de te poser ces questions (paypal, https...)

Il n'y a aucune crainte à avoir avec Paypal car ce moyen de paiement protège les acheteurs de sites frauduleux.

Si la boutique utilise Paypal il n'y aucun risque pour toi, Paypal protège ton paiement. Tu sera donc livré ou remboursé quoi qu'il arrive.

Donc tu peux commander sur Lady-Look.com ! et les milliers d'autres sites utilisant Paypal.

En fait, il serai plus "dangereux" de payer sur un site qui utilise une banque... car les banques ne sont pas toujours transparentes... surtout quand celles-ci sont dans des pays étranger...

++
Je me demande aussi si ce site est sérieux car il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire dans les mentions légales :

Veuillez noter que nous refuseront systématiquement les envois en contre-remboursement. Le client à la possibilité de demander un échange ou bien un remboursement.

nous refuseront ! le client "à" la possibilité...

Aussi on dirait qu'ils ont copié collé depuis un autre site certains paragrahes, comme rendre la marchandise en état avec cables et notices ! c'est un site de vêtements et il n'y a aucun cable ni notice...

bref avez-vous acheté sur ce site ? je ne trouve aucun avis mais je commence à douter...

je vous le déconseille, cest un site ARNAQUE
d'autres avis récents sur http://www.avis73.fr/lady-look.com

Up'
Bonjour,

Le risque existe avec ce site .Je pense qu'il y a d'autres sites plus sérieux .Pour ma part j'ai commandé un maillot de bain ,apparemment il leur faut beaucoup de temps pour l'expédier .Peut-être un peu compliqué de mettre un maillot dans un enveloppe mattelassée pour eux cordialement
Bonjour, puis-je savoir si vous avez recu votre commande car j'ai commander sur ce site aussi. merci d'avance
Bonjour, puis-je savoir si vous avez recu votre commande car j'ai commander sur ce site aussi. merci d'avance
J'ai commandé aussi un maillot de bain depuis plus de 3 semaines et toujours rien.
J'envoie des emails et je n'ai aucune réponse. C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.

site arnaque
Bonjour,j ai commander sur le site lady-look.com,2 maillots de bain et 2 hauts.J ai attendu 1 mois entre la commande et la livraison de la marchandise,ce qui me paraît long;puis a réception du colis,j ai été déçu,la couleur et la forme des maillots de bain,ne correspondent pas du tout au modèle décrit sur le site.Et les hauts sont de qualités médiocres!Je ne commanderait plus jamais sur ce site!
Bonjour,j ai commander sur le site lady-look.com,2 maillots de bain et 2 hauts.J ai attendu 1 mois entre la commande et la livraison de la marchandise,ce qui me paraît long;puis a réception du colis,j ai été déçu,la couleur et la forme des maillots de bain,ne correspondent pas du tout au modèle décrit sur le site.Et les hauts sont de qualités médiocres!Je ne commanderait plus jamais sur ce site!

j'attends toujours ma commande depuis plus d'un mois maintenant. Ils sont injoignables au téléphone (ça sonne toujours occupé...).
je me demande comment je vais pouvoir récupérer mes sous.
Ce site n'est pas du tout fiable.

J'ai fait une commande au mois de novembre 2015, ils m'ont débiter ma carte de suite d'un montant de 58.30 euros, a ce jour pas de commande. Cela fais 3 MOIS.
Ni de remboursement.
MEFIEZ VOUS CEST DE L ARNAQUE
ILS NE REPONDENT JAMAIS JAMAIS JAMAIS AU TÉLÉPHONE NI AUX MAILS
JE VOUS DECONSEILLE A 100% DE COMMANDER CHEZ LADY LOOK YADISTRIB...

CE SITE N'EST PAS FIABLE DU TOUT...MERCI DE M'AIDER SI VOUS AVEZ LA SOLUTION COMMENT RÉCUPÉRER MON ARGENT...
> marieprince93
je vous déconseille de commander sur ce site, ils ne repondent jamais au téléphone.
j'ai envoyé une lettre recommandé pour leur réclamer ma commande beh figurer vous la lettre est revenu.
Attention site ARNAQUE

Bonjour,
Avez vous pu recuperer votre argent car je suis dans le meme cas que vous, merci pour la réponse.

bonjour,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai été escroqué par ce site, heureusement pour une somme modeste. Comme je ne recevais pas de nouvelles et que je n'arrivais pas à joindre un responsable (étonnant n'est ce pas). J'ai envoyé un message via le site pour lui annoncer que je le signalerais au gouvernement en l'absence de réponse de sa part. Toujours rien. J'ai donc signalé ce site escroc. Il est malheureusement toujours actif. J'espère que ce scandale prendra bientôt fin. Faites comme moi, signalez le pour que l'Etat bouge plus vite. J'espère que le responsable de lady look va payer pour ses actes, comment peut il se regarder en face ce sous homme?