Places bidons sur reservevent.com
jacoca
-
Modifié par jacoca le 26/10/2015 à 11:50
minoroub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 4 mars 2016 à 12:33
minoroub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 4 mars 2016 à 12:33
A voir également:
- Places bidons sur reservevent.com
- Placer des points sur une carte - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Places de concert perdues, billet évènement perdu. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chassis buggy 2 places - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 26/10/2015 à 12:05
Modifié par Afrikarnak le 26/10/2015 à 12:05
BONJOUR à toi également!
Cas classique.. Ce site est basé en UK (Londres..).
Il faut éviter les sites situés à l'étranger car les recours sont difficile voire impossibles.
Prendre contact avec European Consumers:
https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/consumer-rights-and-complaints/resolve-your-consumer-complaint_en
Cet Organisme ne peut agir qu'à l'amiable.
Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un site frauduleux..
A+
Cas classique.. Ce site est basé en UK (Londres..).
Il faut éviter les sites situés à l'étranger car les recours sont difficile voire impossibles.
Prendre contact avec European Consumers:
https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/consumer-rights-and-complaints/resolve-your-consumer-complaint_en
Cet Organisme ne peut agir qu'à l'amiable.
Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un site frauduleux..
A+
odtk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 11:59
9 janv. 2016 à 11:59
Je confirme le caractère frauduleux de ce site Anglais.
J'ai réservé 2 places pour le match de rugby France -Angleterre au stade de France en mars 2016 à 145€ chaque.
J'ai reçu deux places minables au dernier rang à 44 € chaque.
Mails de réclamation, en vain.
Donc RESERVEVENT à EVITER à tout prix :-))
J'ai réservé 2 places pour le match de rugby France -Angleterre au stade de France en mars 2016 à 145€ chaque.
J'ai reçu deux places minables au dernier rang à 44 € chaque.
Mails de réclamation, en vain.
Donc RESERVEVENT à EVITER à tout prix :-))
29 oct. 2015 à 19:06
18 déc. 2015 à 12:13
Avez vous reçu vos billets au final ?
Etaient ils valides ou conforme à votre commande ?
Je suis inquiete car je viens juste d'acheter 2 places pour ACDC au Velodrome de Marseille le 13 Mai 2016....payé par Paypal (à un prix exhorbitant, mais dans la precipitation, je nai pas pris le soin de comparer)
j'aimerais etre rassurée.... je ne vois que quelques plaintes sur internet, essentiellement sur CCM.net puis les gens ne parlent plus du denouement de leur probleme .
par rapport à leur visibilité sur Google, je me dis que ReservEvent doivent vendre enormement de billets, et je devine que tous les autres clients doivent etre satisfaits...
Merci d'avance
30 déc. 2015 à 07:55
4 janv. 2016 à 21:09
Je ne sais pas si je vais vous rassurer mais je viens bien de recevoir des places achetées le 17/12/2015.
Jusque là, tout va bien. Toutefois sur les billets, le prix de vente est à 58€ alors que j'ai payé 140€ la place !!! J'espère à présent , au regard de tout cf que je viens de lire, que ces billets seront bien valables lors de l'événement !!!
4 mars 2016 à 12:33
2 places achetées sur ce site pour MUSE lundi 29/022016. Ces places sont fausses. J'ai du en racheter 2 autres.
Le site me propose un remboursement à condition de lui retourner les originaux.
Bizarre.......