Demande de renseignements sur documents demandés
Ana
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande le 29/02 pour 3 articles (frigo, gazinière, lave linge) carte bancaire encaissée le même jour, e-mail reçu en confirmant la bonne réception de la commande, 4 jours après au me demande : des justificatifs copie carte d'identité et justificatif de domicile, je ne sais pas si cela est normal, il n'y a rien d'indiqué dans le suivi de commande.
Pouvez-vous me dire si cela vous est déjà arrivé!!!
Merci
J'ai passé une commande le 29/02 pour 3 articles (frigo, gazinière, lave linge) carte bancaire encaissée le même jour, e-mail reçu en confirmant la bonne réception de la commande, 4 jours après au me demande : des justificatifs copie carte d'identité et justificatif de domicile, je ne sais pas si cela est normal, il n'y a rien d'indiqué dans le suivi de commande.
Pouvez-vous me dire si cela vous est déjà arrivé!!!
Merci
A voir également:
- Demande de renseignements sur documents demandés
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
Je vous remercie, de votre réponse le site est LaBoutiquedunet.com
Cdt
https://fr.trustpilot.com/review/www.laboutiquedunet.com