Porter plainte contre moi

Antho_48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qlq veut porter plainte pour menace de mort par facebook contre moi et mon frr sauf quon rigoler (jai 15 et mon frr 16 et le type en a 16 aussi) comment faire car il veut porter plainte contre nous
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Menaces de mort ? Rien que ça ? Une blague ? Mais vous vous croyez où ?
La peine maximale en cas de menaces de mort est de :
3 ans de prison et 45 000 € d'amende.
———————
Si l'auteur est mineur :
Dans tous les cas, si l'auteur est un mineur de plus de 13 ans, la peine maximale est divisée par deux et l'amende ne peut dépasser 7 500 €.

Vous avez de la chance... Mineur, c'est moins dur.

Bon, tenter de présenter des excuses et mettez-y de la sincérité.

Dans tous les cas, ve problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Allez-y dès maintenant.

Conseil perso : prenez votre air le plus humble, tous les deux, et parlez-en à vos parents. Si une convocation arrive, elle arrivera à leur nom et ils seront moins secoués s'ils sont informés avant.

1
Antho_48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme c quil y a une histoire entre lui et mon frr et moi donc on c embrouillzr et c apres quil nous a dit merci car avc les menace il aller porter plainte demain
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Le fait est qu'il est dans son droit. Et si il a fait des captures d'écran ou qu'il a d'autres preuves, vous êtes dans mal.

Suivez le conseil de Chris
0