Porter plainte contre moi
Antho_48
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Qlq veut porter plainte pour menace de mort par facebook contre moi et mon frr sauf quon rigoler (jai 15 et mon frr 16 et le type en a 16 aussi) comment faire car il veut porter plainte contre nous
Qlq veut porter plainte pour menace de mort par facebook contre moi et mon frr sauf quon rigoler (jai 15 et mon frr 16 et le type en a 16 aussi) comment faire car il veut porter plainte contre nous
A voir également:
- Porter plainte contre moi
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Bonjour,
Menaces de mort ? Rien que ça ? Une blague ? Mais vous vous croyez où ?
Vous avez de la chance... Mineur, c'est moins dur.
Bon, tenter de présenter des excuses et mettez-y de la sincérité.
Dans tous les cas, ve problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Allez-y dès maintenant.
Conseil perso : prenez votre air le plus humble, tous les deux, et parlez-en à vos parents. Si une convocation arrive, elle arrivera à leur nom et ils seront moins secoués s'ils sont informés avant.
Menaces de mort ? Rien que ça ? Une blague ? Mais vous vous croyez où ?
La peine maximale en cas de menaces de mort est de :
3 ans de prison et 45 000 € d'amende.
———————
Si l'auteur est mineur :
Dans tous les cas, si l'auteur est un mineur de plus de 13 ans, la peine maximale est divisée par deux et l'amende ne peut dépasser 7 500 €.
Vous avez de la chance... Mineur, c'est moins dur.
Bon, tenter de présenter des excuses et mettez-y de la sincérité.
Dans tous les cas, ve problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Allez-y dès maintenant.
Conseil perso : prenez votre air le plus humble, tous les deux, et parlez-en à vos parents. Si une convocation arrive, elle arrivera à leur nom et ils seront moins secoués s'ils sont informés avant.
Le fait est qu'il est dans son droit. Et si il a fait des captures d'écran ou qu'il a d'autres preuves, vous êtes dans mal.
Suivez le conseil de Chris