Don chiot contre bon soin

pasdebol - Modifié par Strumpfette le 30/06/2016 à 10:07
 Anne Onyme - 28 juin 2016 à 18:06
Suite parution d'une petite annonce donne contre bon soin Chow-Chow voici le premier message d'une arnaque dans laquelle nous aurions pu plonger.

Le chiot est toujours disponible.elle s'appelle Fortune,non LOF de
petit gabarit né le 10/07/08
En très bonne santé , pucé , vaccinné , vermifugé !
je vien d'étre recruté par schlumberger,Cameroun,l'Afrique.
Le chiotest avec moi en afrigue.
J'ai posté cette annonce alors que j'étais encore en France mais je ne
pouvais pas trouver quelqu'un pour l'adopter avant mon départ. Donc
j'ai apporté le chiot en Afrique. Je viens de renouveler l'annonce
je peux seulement vous envoyer le chiot si vous êtes disposés à
l'adopter.je veux la rapatrier le plus vite possible .Je ne peux pas
le donner à les gens d'ici, car ils mangent la viande de chien. J'ai
bien peur qu'ils vont utiliser comme la nourriture un jour

Aprés échange de quelques mails l'expatrié aprés réflexion dit nous avoir choisit. Qu'il part sur une plate-forme travailler nous expédie le chien dans les 24 h. Cet empressement éveille en moi des doutes et comme la nuit porte conseil je me connecte sur le net et Boom, trouve cette discution sur le forum et constate que le scénario et bien rodé. Envoi d'un mail de mise en garde et plus de nouvelles de cet ARNAQUEUR dont voici le prétendu nom et adresse mail : ***@gmail.com

3 réponses

Tiiffanydu-69
21 sept. 2009 à 21:03
Bonsoir,

et oui moi aussi je me suis bien fait arnaquer aujourd'hui méme pour un chiot chowchow créme les méme excuse de vaccins non fait exactement les méme replique:

Chere Mme/M, C'est de l'agence du transport. PET RELOCATORS SA, 84 Boulevard AmadouAhidjo, BP 498 Douala, Cameroon. Cela doit vous informer que nous avonsreçu un chiot pour être transportés à vous. Le vol a été programmé à 22.45H hier, mais le chiot n'a pas embarqué levol comme prévu. C'est pour vous informer que nous avons noté un petit problèmeconcernant votre chiot. les vaccins contre la parvovirose, la rage,l’hépatite et la maladie de la carré ne sont pas a jours. Nous avonsconstaté ce problème au niveau de la quarantaine. Selon les loisinternationaux de transports animaliers les vaccins doivent être mis ajour au trop 14jours avant son extradition, la dernière date de la misajour est en retard de 4 jours. Le chiot doit aussi stérilisée contreles virus/microbes Africain avant son extradition. Nous sommes donc dansl'impossibilité de vous livrer le chiot car il est strictement interditd'expédier les animaux dans ces conditions. Le montant versé par votrecorrespondant pour la totalité de l'expédition (523.90€) supposait queles vaccins était a jour. Face a cette situation nous sommes dansl'obligation de suspendre provisoirement la livraison du chiot enattendant qu'une mis a jours des vaccins et la stérilisation soiteffectué: Nous avons essayé de contacter votre correspondant depuis hier soir maisil's ne se trouve pas. Nous avons essayé de le contacter par téléphone,sans succès, donc nous lui avons envoyé un e-mail. Essayez de lecontacter pour venir stérilisée et actualiser les vaccins du chiot. D'après notre vétérinaire le montant total s'élevé a 173.20€ et nous nedonnerons l'ordre a notre vétérinaire de rectifier ce problème quandla dite somme sera disponible pour effectuer la mise a jour desvaccins. Notre délai de garde gratuit maximum est de 48heures.Veuillezdonc informez votre correspondant concernant ce problème car la garded'animaux a notre station est payante a raison de 53€ par jour aprèsles 48heures écoulé. Salutations distinguées

BrianPET RELOCATORS SA84 Boulevard Amadou AhidjoBP 498 Douala, CamerounTel:0023794532414Fax:0023733055221Email:petrelocator­ssa@airpost.netsite:http://petrelocatorssa.webs.com -- PET RELOCATORS SApetrelocatorssa@airpost.net

Sauf que jai fait lerreur de donnée largent aujourdui et je suis aller sur internet car jai eu ensuite un doute car je trouver quil metter du temps a repondr et je suis tombé sur ce furum et de nombreux autre qui esplique la frode. toujour le méme sénario un maitre qui par traivailler a létranger sur une plateforme pétroliére qui ne serat pas de retour avant deu semaine et qui fait croire quil est atacher au chiot inexistant ex.. ex... puis cette sidisante agene de voyage quejai méme eu au telephone pour dire que les arnaque ce font bien de nos jour!! un site internet, une conversation telephonique tous parait vrai ... dONC oui jai fait lerreur de payer et voila ce qu'il me reponde aprés/
Je suis tombé dans larnaque du chiot chowchow créme nommée soidisan fortune
Bonjour,

Les vaccins sont a present a jour et la reservation viens d'etre etabli. Le chiot repart cet apres midi a 17h contre une livraison a votre domicile demain matin a 9h. Le chiot part sur un vol CAMAIR,il y aura une escale d'une vingtaine de minutes a Londres ensuite une continuation pour la france et finalement une livraison a votre domicile.
Nous vous souhaitons une bonne reception

Cordialement

et je supose biensur que le chien va étre bloquer a LONDRE comme jai put le lire sur le forum!!!!

les coordonée du soidisant anonceur qui DONNE sont chiot Richet Michel (spamandine@gmail.com)

VRAIMENT UNE ARNAQUE BIEN MONTER JAVOUS AVEC UN FAUX BORDEREAU D'ENVOI et tous le tralala... LE MONDE DEVIENT FOU !!! COMENT PEUT-ONT PROFITER AINSI DES GENS !!! JE NE COMPREND PAS CELA ME DEPASSE!!! NEFAITE PAS COMME MOI ET DE NOMBREUX AUTRES PERSONNE NE VOUS LAISSER PAS PIEGER ET ALLER PLUTOT ACHETER VOS CHIOT CHEZ UN ELEVEUR SUR !! J'AURAIS BIEN RETENUE LA LEçON
0
tifany komen on peu fair serieu pour se fair pieger kom sa moi jaten depuis 6h et la quand jai vu sa jme suis dit nan c pas possible franchement jme suis bien fait avoir mais moi je ne paye pas c mm pas la peine de tte facon
mai lui parconte faut kil paye pour tou se kil a fait
il a arnaquer tro de monde c un fou se type
0
Certain ferait mieux de dépenser de l'argent pour un "Bescherelle" plutôt que dans une arnaque de chiot.
0