Pour faire court, j'ai commandé le 9/12/15 deux bancs-coffre, un a été livré le 4 janvier 2016 (livraison initialement prévue le 14/12/15) et le second a été perdu.
Quelques jours après la validation de ma commande, je contacte à plusieurs reprise le service clients qui me dit que la livraison est en cours. Finalement ils m'avouent le 24/12/15 que l'un des banc a été égaré par mondial relais et qu'ils le cherchaient et c'était la raison pour laquelle je n'était toujours pas livré.
Très remontée je leur ait dit que je ne voulais plus du second banc car trop d'attente.
Soucieuse de perdre un client, la personne au bout du fil (très gentille soit disant passant) m'a confirmée que les procédures de remboursement étaient en cours pour le colis perdu ainsi que les frais de livraison correspondant. Elle me proposait même un bon d'achat pour s'excuser du retard.
Et depuis plus aucunes nouvelles.
Je relance à nouveau ce jour showroom et demande à parler à un responsable, on me dit qu'ils sont (comme par hasard) pas disponible!
Et en plus on m'annonce que je dois remplir un document sur l'honneur certifiant la véracité de mes propos (je suis mythomane maintenant) et pour couronner le tout leur envoyer la copie recto-verso de ma carte d'identité!!
Ce qui a la base était censé être un cadeau de noël pour ma maman s'est vite transformé en un calvaire!!
Pour ceux qui ont malheureusement dû vivre le même calvaire pouvez-vous svp m'indiquer les recours (même judiciaires) que j'ai a porter de main?
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre de numéro de la commande concernée.
Elsa
ELISIAM
Bonjour,
Ce qui est étrange c'est que MONDIAL RELAY ne soit pas plus inquiété que cela dans les problèmes de livraison ou de récupération de colis.
Le service Clients de Showroomprivé.com me balade depuis plus de 2 mois avec son transporteur qui visiblement ne fait pas son boulot !! Pourquoi s'entêter avec ce prestataire alors ??? J'attends que l'on vienne récupérer une douche livrée, cassée, dégradée, tachée, mon conjoint a posé plusieurs jours de RTT pour rien. Ils ne viennent pas et Showroom s'en fout mais le pire c'est que nous ne sommes pas remboursé et nos travaux en standby.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Ce qui est étrange c'est que MONDIAL RELAY ne soit pas plus inquiété que cela dans les problèmes de livraison ou de récupération de colis.
Le service Clients de Showroomprivé.com me balade depuis plus de 2 mois avec son transporteur qui visiblement ne fait pas son boulot !! Pourquoi s'entêter avec ce prestataire alors ??? J'attends que l'on vienne récupérer une douche livrée, cassée, dégradée, tachée, mon conjoint a posé plusieurs jours de RTT pour rien. Ils ne viennent pas et Showroom s'en fout mais le pire c'est que nous ne sommes pas remboursé et nos travaux en standby.