Paiement paypal
Résolu
ken35
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
23 juin 2016 à 22:30
Utilisateur anonyme - 27 juin 2016 à 10:23
Utilisateur anonyme - 27 juin 2016 à 10:23
A voir également:
- Paiement paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal 0821230233 - Forum Consommation & Internet
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paiement paypal leboncoin avis - Accueil - Guide arnaque
- Paiement entre amis paypal - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2016 à 10:27
24 juin 2016 à 10:27
Bonjour,
pour vous régler via PayPal la personne a dans les faits uniquement besoin de votre mail associé à votre compte PayPal. De manière générale ne partagez jamais vos coordonnées PayPal à un tiers si vous n’êtes pas sûr de la personne (fautes d'orthographe, personne vous donnant beaucoup de détails sur sa vie et étant très pressée de conclure l'affaire). De manière générale méfiez-vous lorsque la personne propose de payer plus que le prix de base. Enfin, avant d'envoyer le moindre objet, vérifiez que le solde correspondant a bien été viré sur votre compte directement depuis votre espace personnel sur paypal.fr. Si vous respectez notre parcours sécurité vous n'avez aucune raison de vous faire avoir.
Plus d'infos : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/safety-tips
Bien à vous - Nicolas.
pour vous régler via PayPal la personne a dans les faits uniquement besoin de votre mail associé à votre compte PayPal. De manière générale ne partagez jamais vos coordonnées PayPal à un tiers si vous n’êtes pas sûr de la personne (fautes d'orthographe, personne vous donnant beaucoup de détails sur sa vie et étant très pressée de conclure l'affaire). De manière générale méfiez-vous lorsque la personne propose de payer plus que le prix de base. Enfin, avant d'envoyer le moindre objet, vérifiez que le solde correspondant a bien été viré sur votre compte directement depuis votre espace personnel sur paypal.fr. Si vous respectez notre parcours sécurité vous n'avez aucune raison de vous faire avoir.
Plus d'infos : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/safety-tips
Bien à vous - Nicolas.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
24 juin 2016 à 14:03
24 juin 2016 à 14:03
Salut,
Laisse tomber,et de suite,c'est un combinard Africain,qui veut te piquer du pognon.
Paypal ne demande JAMAIS le n° de suivi< d'un colis.
A+
Laisse tomber,et de suite,c'est un combinard Africain,qui veut te piquer du pognon.
Paypal ne demande JAMAIS le n° de suivi< d'un colis.
A+
ken35
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
3
24 juin 2016 à 14:14
24 juin 2016 à 14:14
ok merci pour votre réponse
Je vais le signaler.
Je vais le signaler.
24 juin 2016 à 13:05
Cependant sur mon mon compte paypal j'ai rien reçu.
je reçois un deuxième mail m'indiquant que le paiement PayPal Confirmé : Transaction avec des des chiffres.
Nous revenons vers vous afin de vous informer que la transactions : ............... dont le montant s'élève à été débité du compte PayPal de ...... Mais apparaîtra toujours "EN ATTENTE" sur votre compte PayPal.
Votre compte PayPal sera crédité lorsque vous nous aurez retourné le justificatif d’envoi du colis ou le numéro du suivi en répondant au présent mail de confirmation et prenant la peine de mentionner les informations ci-dessous :
1. Numéro de suivi :
2. Numéro de Référence de la Transaction :
3. Numéro de Reçu :
4. Compagnie Chargé de la Livraison :
5. Numéro De Téléphone Portable:
6. Adresse Mail :
La crédibilité du bordereau d'envoi sera vérifié auprès de la Compagnie Chargé de l'Envoi et par la suite votre compte PayPal sera crédité de la dite somme; ce qui prendra tout au plus 72 Heures après réception du bordereau.
Donc cela est une arnaque ?
27 juin 2016 à 10:23