Je suis espionne

cleopiti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je sais que mon tel portable et le micro est espionne pour mon ex.que doit je faire?

3 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

réinitialise le téléphone.
si il y a un logiciel espion, il devrait disparaitre.
sinon essaye antivirus aussi

:-)Pour un vieux de 47 ans, je peux encore en apprendre et vous en apprendre aussi :-D
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Changer d'opérateur...
Et sinon, qu'est-ce qui vous permet de croire à cette certitude ?
0
cleopiti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par exemple si je habite a paris 20eme pourquoi j'ai toutes les matins la meteo de levallois 92 ? et j
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

par exemple si je habite a paris 20eme pourquoi j'ai toutes les matins la meteo de levallois 92 ?

Je ne pense pas que ce soit un signe d'espionnage. Cela arrive assez souvent que mon widget météo n'affiche pas vraiment l'endroit où je suis et pourtant je ne pense pas être espionnée. Pis je verrais pas l'interet de l'espion à t'afficher ces infos

et j
Il manque la fin de ton message
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Ben c'est juste votre gps qui capte mal...
Rien à voir du tout avec autre chose !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

C'est ce que je sous entendais ;-)
0