Chemise pour mariage le2 juillet
Boop83
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour que se passe-t-il j'ai commander une chemise n°de colis RF273453078CN
Depuis le 15 juin bloqué à la pic de roissy je suis surprise du temps le mariage est samedi 2 juillet moi qui vente toujours notre poste je suis *** est compté être livrée avant vendredi je souhaiterais une réponse rapide et surtout la livraison rapide un de compréhension et de considération
Cordialement Mme ***
Depuis le 15 juin bloqué à la pic de roissy je suis surprise du temps le mariage est samedi 2 juillet moi qui vente toujours notre poste je suis *** est compté être livrée avant vendredi je souhaiterais une réponse rapide et surtout la livraison rapide un de compréhension et de considération
Cordialement Mme ***
A voir également:
- Chemise pour mariage le2 juillet
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson pour 50 ans de mariage ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Pouvoir créer son cadeaux en commun et en ligne - Forum Réseaux sociaux
- Dhia - Forum Réseaux sociaux