Chemise pour mariage le2 juillet

Boop83                    
                                    -

kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur -
        kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur -
        Bonjour que se passe-t-il  j'ai commander une chemise n°de colis RF273453078CN
Depuis le 15 juin bloqué à la pic de roissy je suis surprise du temps le mariage est samedi 2 juillet moi qui vente toujours notre poste je suis *** est compté être livrée avant vendredi je souhaiterais une réponse rapide et surtout la livraison rapide un de compréhension et de considération
Cordialement Mme ***

Depuis le 15 juin bloqué à la pic de roissy je suis surprise du temps le mariage est samedi 2 juillet moi qui vente toujours notre poste je suis *** est compté être livrée avant vendredi je souhaiterais une réponse rapide et surtout la livraison rapide un de compréhension et de considération
Cordialement Mme ***
        A voir également:         
- Chemise pour mariage le2 juillet
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Pouvoir créer son cadeaux en commun et en ligne - Forum Réseaux sociaux
- Dhia - Forum Réseaux sociaux
- Idées de cadeaux à offrir à son idole - Forum Loisirs / Divertissements