Chemise pour mariage le2 juillet
Boop83
-
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour que se passe-t-il j'ai commander une chemise n°de colis RF273453078CN
Depuis le 15 juin bloqué à la pic de roissy je suis surprise du temps le mariage est samedi 2 juillet moi qui vente toujours notre poste je suis *** est compté être livrée avant vendredi je souhaiterais une réponse rapide et surtout la livraison rapide un de compréhension et de considération
Cordialement Mme ***
Depuis le 15 juin bloqué à la pic de roissy je suis surprise du temps le mariage est samedi 2 juillet moi qui vente toujours notre poste je suis *** est compté être livrée avant vendredi je souhaiterais une réponse rapide et surtout la livraison rapide un de compréhension et de considération
Cordialement Mme ***
A voir également:
- Chemise pour mariage le2 juillet
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Pouvoir créer son cadeaux en commun et en ligne - Forum Réseaux sociaux
- Dhia - Forum Réseaux sociaux
- Chanson pour 50 ans de mariage ✓ - Forum Musique / Radio / Clip