Gagnat d'un lot 1500 euros cdiscount
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
ROBERT POURCHASSE -
ROBERT POURCHASSE -
Bonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount )
le site officiel est www.simplybackup .net
service téléphone :0899232644 demander md leroy
la communication téléphonique est facturée a 80 ct d'euros la Mn , et bien entendu on fait entendre un maximum entre les articles choisis
je vous remercie de me confirmer ci cela est vrai
salutations
le site officiel est www.simplybackup .net
service téléphone :0899232644 demander md leroy
la communication téléphonique est facturée a 80 ct d'euros la Mn , et bien entendu on fait entendre un maximum entre les articles choisis
je vous remercie de me confirmer ci cela est vrai
salutations
A voir également:
- Skyrock 1500 euros avis
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Convertir en k€ ✓ - Forum Audio
8 réponses
Bonsoir...
Ce qui est VRAI, à mon avis, c'est que c'est une ARNAQUE...mais bon, attends d'autres avis !
Cdt,
@+
Ce qui est VRAI, à mon avis, c'est que c'est une ARNAQUE...mais bon, attends d'autres avis !
Cdt,
@+
Pedro
Bonjour oui une vrai arnaque le but c'est de faire rester au téléphone le plus l ongtemp possible. Je leur est raccroché au nez.
ROBERT POURCHASSE
je viens de me faire arnaquer sur ce site la personne au bout du fil se fait appelr olivia lopez pour cadeau de 1500 e en materiel
Bonjour
Bonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount )
Où as-tu vu que tu étais chez CDiscount ici? Nous sommes sur CommentCaMarche, un forum d'entraide high tech qui n'a rien à voir avec Cdiscount!
Ceci dit, ton histoire sent bon l'arnaque
Où as-tu vu que tu étais chez CDiscount ici? Nous sommes sur CommentCaMarche, un forum d'entraide high tech qui n'a rien à voir avec Cdiscount!
Ceci dit, ton histoire sent bon l'arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Heureusement il ya Google....
Rien qu'a lire la première page de résultat et voila tout est dit :
>> https://www.google.fr/search?q=0899232644&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=kzRXVsb2CIjda5WCg8AG
Arnaque ou on vous demande de rappelé un numéro surtaxé...
Heureusement il ya Google....
Rien qu'a lire la première page de résultat et voila tout est dit :
>> https://www.google.fr/search?q=0899232644&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=kzRXVsb2CIjda5WCg8AG
Arnaque ou on vous demande de rappelé un numéro surtaxé...