Paypal

Venise -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai ouvert un compte paypal et il m ont demandé pour finaliser mon compte 4 recharge de 150 EUR que j ai effectué et la il m en demande une cinquième est ce normal tout ça pour recevoir 55 eur

A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Arnaque.
Ce n'est pas un vrai mail de paypal et vous venez de perdre 600 euro.
L'ouverture d'un compte paypal est international par défaut.

Que c'est il passé, avez-vous vendu un objet....
On ne paie jamais quand on est le vendeur.
Cdlt.
3
Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous sommes désolés de votre situation c'est une arnaque malheureusement, il ne faut surtout pas acheter de coupons.

En effet, quand vous vendez avec PayPal vous n'avez qu'à attendre que l'argent soit visible sur votre solde PayPal directement sur le site paypal.fr (et PAS en cliquant sur un lien frauduleux d'un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine). Si ce n'est pas le cas et que vous recevez des emails ressemblant à PayPal mais vous demandant de l'argent, méfiez-vous, les comptes sont internationaux.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).

Bien à vous. -Nicolas
1
Machinificateur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'entends-tu par "recharge"?

Je suis depuis 2 ans sur PayPal et on ne m'a jamais demandé rien de tel !

Pour valider la liaison entre mon PayPal et mon compte, PayPal avait fait 2 prélèvements sur mon compte puis les avait versé sur le PayPal, mais il s'agissait de quelques centimes seulement...

Tu vas sur quel site ? Copie-colle l'URL exacte du site que tu utilises.
0
Venise

J ai vendu sur le bon coin et la personne m à dit qu' elle voulait payer via paypal que j ai fais elles m à demandé plainte de renseignement nommé prénom adresse tél et ensuite d envoyés le colis et seulement je pourrais être payé à une seule condition de payé 4 recharge papal de 150 EUR chacune
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Suivant les renseignements donnés, vous risquez en plus une usurpation d'identité.
0