A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Arnaque.
Ce n'est pas un vrai mail de paypal et vous venez de perdre 600 euro.
L'ouverture d'un compte paypal est international par défaut.
Que c'est il passé, avez-vous vendu un objet....
On ne paie jamais quand on est le vendeur.
Cdlt.
Arnaque.
Ce n'est pas un vrai mail de paypal et vous venez de perdre 600 euro.
L'ouverture d'un compte paypal est international par défaut.
Que c'est il passé, avez-vous vendu un objet....
On ne paie jamais quand on est le vendeur.
Cdlt.
Bonjour,
nous sommes désolés de votre situation c'est une arnaque malheureusement, il ne faut surtout pas acheter de coupons.
En effet, quand vous vendez avec PayPal vous n'avez qu'à attendre que l'argent soit visible sur votre solde PayPal directement sur le site paypal.fr (et PAS en cliquant sur un lien frauduleux d'un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine). Si ce n'est pas le cas et que vous recevez des emails ressemblant à PayPal mais vous demandant de l'argent, méfiez-vous, les comptes sont internationaux.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).
Bien à vous. -Nicolas
nous sommes désolés de votre situation c'est une arnaque malheureusement, il ne faut surtout pas acheter de coupons.
En effet, quand vous vendez avec PayPal vous n'avez qu'à attendre que l'argent soit visible sur votre solde PayPal directement sur le site paypal.fr (et PAS en cliquant sur un lien frauduleux d'un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine). Si ce n'est pas le cas et que vous recevez des emails ressemblant à PayPal mais vous demandant de l'argent, méfiez-vous, les comptes sont internationaux.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).
Bien à vous. -Nicolas
Qu'entends-tu par "recharge"?
Je suis depuis 2 ans sur PayPal et on ne m'a jamais demandé rien de tel !
Pour valider la liaison entre mon PayPal et mon compte, PayPal avait fait 2 prélèvements sur mon compte puis les avait versé sur le PayPal, mais il s'agissait de quelques centimes seulement...
Tu vas sur quel site ? Copie-colle l'URL exacte du site que tu utilises.
Je suis depuis 2 ans sur PayPal et on ne m'a jamais demandé rien de tel !
Pour valider la liaison entre mon PayPal et mon compte, PayPal avait fait 2 prélèvements sur mon compte puis les avait versé sur le PayPal, mais il s'agissait de quelques centimes seulement...
Tu vas sur quel site ? Copie-colle l'URL exacte du site que tu utilises.