Site "she in"
sharie291
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sharie291 Messages postés 5 Statut Membre -
sharie291 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, le 16 juin j'ai commander une commande de 8 article sur she in et avec le code promo j'ai eu la livraison expresse gratuite alors j'ai payé tout a mon adresse normal ect... Le lendemain je retourne pour voir ma commande et c'était écrit (Processing) à coté du prix, donc tout paraissait normal, aujourd'hui je revais sur le site pour voir la progression de ma commande et sur les sandales que j'ai commander , à coté de "statu" c'est marquer besoin de remboursement alors je ne sait pas quoi faire.
J'ai deux question : Quand ma commande pourait elle arriver avec livraison expresse et le besoin de remboursement je ne sais pas quoi faire pour sa.
Merci d'avance :)
J'ai deux question : Quand ma commande pourait elle arriver avec livraison expresse et le besoin de remboursement je ne sais pas quoi faire pour sa.
Merci d'avance :)
2 réponses
-
Salut,
Tiens,un blog qui date un peu,mais qui est interessant :
https://camilleg.fr/article-she-inside-le-site-de-fringues-a-bannir-107919892/
Shein et Sheinside sont des sites gérés par la meme personne .
A+
-
Bonjour
Vous avez lu "info de livraison" en bas de page sur le site ??? c'est écrit délai de livraison normal 7-10 jours, express 5-8 jours.
Par contre une boite chinoise qui héberge sont site au USA et qui prend les payement par une boite anglaise c'est un peu bizarre comme montage... m'enfin tout est possible.