Site "she in"
sharie291
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sharie291 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sharie291 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le 16 juin j'ai commander une commande de 8 article sur she in et avec le code promo j'ai eu la livraison expresse gratuite alors j'ai payé tout a mon adresse normal ect... Le lendemain je retourne pour voir ma commande et c'était écrit (Processing) à coté du prix, donc tout paraissait normal, aujourd'hui je revais sur le site pour voir la progression de ma commande et sur les sandales que j'ai commander , à coté de "statu" c'est marquer besoin de remboursement alors je ne sait pas quoi faire.
J'ai deux question : Quand ma commande pourait elle arriver avec livraison expresse et le besoin de remboursement je ne sais pas quoi faire pour sa.
Merci d'avance :)
J'ai deux question : Quand ma commande pourait elle arriver avec livraison expresse et le besoin de remboursement je ne sais pas quoi faire pour sa.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Site she
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut,
Tiens,un blog qui date un peu,mais qui est interessant :
https://camilleg.fr/article-she-inside-le-site-de-fringues-a-bannir-107919892/
Shein et Sheinside sont des sites gérés par la meme personne .
A+
Tiens,un blog qui date un peu,mais qui est interessant :
https://camilleg.fr/article-she-inside-le-site-de-fringues-a-bannir-107919892/
Shein et Sheinside sont des sites gérés par la meme personne .
A+
Bonjour
Vous avez lu "info de livraison" en bas de page sur le site ??? c'est écrit délai de livraison normal 7-10 jours, express 5-8 jours.
Par contre une boite chinoise qui héberge sont site au USA et qui prend les payement par une boite anglaise c'est un peu bizarre comme montage... m'enfin tout est possible.
Vous avez lu "info de livraison" en bas de page sur le site ??? c'est écrit délai de livraison normal 7-10 jours, express 5-8 jours.
Par contre une boite chinoise qui héberge sont site au USA et qui prend les payement par une boite anglaise c'est un peu bizarre comme montage... m'enfin tout est possible.