Parfum volé showroomprivee.com

Lili007 - 3 août 2016 à 03:35
heyitsjusttiffany Messages postés 86 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 17 août 2016 à 11:42
J'ai reçu une commande de parfums dans un emballage plastique nickel mais à l'intérieur le carton était déchiré et l'un des deux parfums que j'avais commandé n'y était pas!je contaste que sur le bon de livraison il est noté.J'ai envoyé un mail le jour mm aucune réponse.je souhaiteque mon parfum me soit renvoyé ou bien être remboursé.

1 réponse

heyitsjusttiffany Messages postés 86 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
17 août 2016 à 11:42
Bonjour.

J'ai déjà connu ça, pas avec Showroom, mais avec n'importe quel vendeurs : les gens entre le moment où le colis est envoyé, et le moment où il arrive dans notre boîte au lettres, ouvent les colis, et se servent. En plus, au vu de la taille et du poids, ils repèrent ce qui les intéresse et ce qui coûte cher, surtout à la période de Noël...

Ce que tu peux faire, c'est envoyer un mail par l'application mobile (j'ai déjà eu des problèmes avec eux, et c'est le meilleur moyen de les contacter). Et ensuite, tu peux aussi appeler la poste, ou le Relais Colis par lequel tu l'as fait livré, et expliquer ton cas. Tout le monde dira que tu n'y est pour rien, mais si tu as pris des photos, tu es sauvé(e) !

En espérant t'avoir aidé, passes une bonne journée !

PS : Vérifies qu'il n'est pas écrit que tu le recevras plus tard, dans un autre colis, même si c'est improbable, on ne sait jamais !
0