Je dois renvoyer mon colis mais ou?

Sevket Incekara -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai bien reçu mes commande : 1608052146LPUKZ
Mode de règlement : BANMRCASH
Mais la commande ne nous convient pas. J'ai essayer plusieurs fois d'écrire mais je n'ai toujours pas de réponse. S'il vous plaît veuillez m'aider j'ai simplement besoin de l'adresse de retour car la commande ne nous convient pas et c'est quant même une grosse sommes 235 EUROS!!!
Franchement nous n'avons rien à dire du colis que l'on a reçu la montre pour femme elle est trop large pour mon poignier et la montre pour mon mari ce n'est pas comme il voulait c'est tout simplement pour cela que l'on veut renvoyer et être rembourser.
Mais je doit absolument l'envoyer cette semaine la commande pour éviter que le délais passe.
En vous remerciant d'avance nos sincères salutations les plus distinguées.

Incekara Sevket
Si on m'aide pour cela nous aurons ferons confiance pour la prochaine commande.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
CommentCaMArche.net n'est sûrement pas le destinataire de votre message.
Il serait souhaitable de vous adresser directement au vendeur et/ou de nous indiquer sur quel site vous souhaitez avoir des informations...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Adressez vous au fournisseur.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide high tech :/

^Abel^
0