Etsy

siana0801 - 13 août 2016 à 20:04
heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 17 août 2016 à 11:38
Bonsoir ,

Je ne sait pas si quelqu'un répondra a ma question mais j'aurais aimer savoir si lorsque l'on effectuer une commande sur Etsy , au moment du paiement demande t'il un code a mettre ( sur certains site il envoie un code sur le portable par securité ) je ne sait pas si vous voyez de quoi je parle :/ donc j'aurais juste aimer savoir si le site etsy est fiable et si il envoie un code de securité par paiement par carte!!
Cordialement

1 réponse

heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
17 août 2016 à 11:38
Bonjour !

Je ne sais pas du tout si un code est demandé ; de toute façon depuis la dernière fois que j'ai commandé, ça a peut-être changé. Ce que je peux te dire, c'est que ce sont plusieurs petits vendeurs qui s'inscrivent sur la plateforme (comme Ebay par exemple, sauf que sur Etsy c'est du neuf qui est vendu). Par conséquent... Un vendeur peut-être très bien et te faire un petit cadeau en plus de ta commande, un autre peut se limiter au strict minimum, et un autre encore peut abuser...
Du coup, ce n'est pas forcément fiable tout le temps, il faut bien lire ce qui est écrit !
0