Problème SAV rue du commerce
sam34000mtp
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sam34000mtp -
sam34000mtp -
Bonjour*
J'ai acheté une carte mère le 25/06/2016
-reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)
-renvoyée le lendemain en demandant un remboursement
- le SAV m'écrit qu'il faut la renvoyer au constructeur pour d'éventuelles réparations qu'ils me feront payer alors qu'elle était défectueuse au déballage!!!
- Plus d'un mois après il me renvoie une carte mère (alors que j'avais demandé un remboursement) après un échange standard du constructeur, rue du commerce reconnait qu'elle était défectueuse (preuve par mail) sauf que je n'en veux pas puisque je m'en suis racheté une ailleurs qui fonctionne au déballage, elle au moins.
- je redemande un remboursement mais il refuse car le délai de rétractation était dépassé...
- je réitère ma demande... réponse du SAV : navré vous pouvez la revendre sur le bon coin
J'ai fais des centaines d'achats sur internet, j'ai déjà eu des produits défectueux (ce sont des choses qui arrivent) mais j'ai toujours trouvé une réponse positive avec les différents SAV contactés mais c'est la première fois que je contacte autant de fois un SAV (des dizaines de fois) pour entendre ce genre de réponses!!!
MALHONNÊTE, LAMENTABLE, SITE A EVITER
je me sens simplement arnaqué...
J'ai acheté une carte mère le 25/06/2016
-reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)
-renvoyée le lendemain en demandant un remboursement
- le SAV m'écrit qu'il faut la renvoyer au constructeur pour d'éventuelles réparations qu'ils me feront payer alors qu'elle était défectueuse au déballage!!!
- Plus d'un mois après il me renvoie une carte mère (alors que j'avais demandé un remboursement) après un échange standard du constructeur, rue du commerce reconnait qu'elle était défectueuse (preuve par mail) sauf que je n'en veux pas puisque je m'en suis racheté une ailleurs qui fonctionne au déballage, elle au moins.
- je redemande un remboursement mais il refuse car le délai de rétractation était dépassé...
- je réitère ma demande... réponse du SAV : navré vous pouvez la revendre sur le bon coin
J'ai fais des centaines d'achats sur internet, j'ai déjà eu des produits défectueux (ce sont des choses qui arrivent) mais j'ai toujours trouvé une réponse positive avec les différents SAV contactés mais c'est la première fois que je contacte autant de fois un SAV (des dizaines de fois) pour entendre ce genre de réponses!!!
MALHONNÊTE, LAMENTABLE, SITE A EVITER
je me sens simplement arnaqué...
A voir également:
- Problème SAV rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rue du commerce - Changement d'adresse sur facture - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
contacte la ddpp ( ex dgccrf) de ton département pour leur expliquer ton cas et suivant ce qu'ils te diront, tu pourras éventuellement saisir le juge de proximité pour te faire rembourser non seulement le prix de l'appareil mais aussi les frais annexes
Du nouveau!
Une responsable qualité me propose le remboursement de la carte mère.
Je l'ai renvoyée au sav... en attente du remboursement... je posterai dés que j'aurai reçu le remboursement.
Une responsable qualité me propose le remboursement de la carte mère.
Je l'ai renvoyée au sav... en attente du remboursement... je posterai dés que j'aurai reçu le remboursement.
Bonjour sam34000mtp,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu tous ces problèmes avec votre carte mère.
Je prends note qu'un responsable vous a contacté pour le retour pour remboursement de la carte.
Pourriez-vous tout de même me communiquer votre numéro de commande afin que je vérifie que tout est en ordre ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Raphael.
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu tous ces problèmes avec votre carte mère.
Je prends note qu'un responsable vous a contacté pour le retour pour remboursement de la carte.
Pourriez-vous tout de même me communiquer votre numéro de commande afin que je vérifie que tout est en ordre ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Raphael.
Remboursement effectué.
Dommage qu'il ait fallu passé 6 ou 7 appels dont le dernier d'une durée de 45 minutes, qu'il ait fallu écrire sur plusieurs forums et à la direction départementale de la protection des populations (ddpp)...
Enfin le problème est résolu.
Néanmoins je ne pense pas recommander chez RUE du COMMERCE car en plus de ce problème ils ne m'ont pas donné un code pour recevoir 3 jeux gratuits lorsque j'ai acheté mon processeur i5 6600k...
Dommage qu'il ait fallu passé 6 ou 7 appels dont le dernier d'une durée de 45 minutes, qu'il ait fallu écrire sur plusieurs forums et à la direction départementale de la protection des populations (ddpp)...
Enfin le problème est résolu.
Néanmoins je ne pense pas recommander chez RUE du COMMERCE car en plus de ce problème ils ne m'ont pas donné un code pour recevoir 3 jeux gratuits lorsque j'ai acheté mon processeur i5 6600k...
Il faut toujours demander un dédommagement pour les frais quand le problème vient d'eux, tu verras que la plupart du temps ils acceptent car il vaut mieux perdre 15 euros en bons d'achat que perdre un client ou de risquer un jugement perdu a coup sûr qui pourrait en plus des frais t'accorder des dommages et intérêts pour le préjudice
J'avoue que je n'y ai pas pensé sur le coup étant plus préoccupé de revoir mes 110 euros qu'autre chose... Ceci dit ils m'ont perdu en tant que client (et je dépense beaucoup en informatique et autre...) pour deux raisons, d'abord à cause du préjudice dû à l'absence de ma carte mère pendant 6 semaines et au temps perdu en contacts, ensuite parce qu'ils m'ont arnaqué sur l'offre des jeux gratuits pour l'achat d'un processeur intel i5!
Evidemment je ne les recommanderai pas à mon entourage ni sur mon blog, bien au contraire.
Tant pis pour eux!
Evidemment je ne les recommanderai pas à mon entourage ni sur mon blog, bien au contraire.
Tant pis pour eux!
merci