Paypal refuse de rembourser et suspend mon compte
massy1315
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Modifié par Xileh le 12/08/2016 à 12:26
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 21:09
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A voir également:
- Zalando remboursement paypal
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contrariness
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12 août 2016 à 15:32
12 août 2016 à 15:32
Ce n'est pas Paypal qu'il faut interroger.. mais il faut demander a Zalando pourquoi le remboursement sur votre compte Paypal n'a pas ete fait...
Lorsque Zalando vous remboursera, il va crediter votre compte Paypal..
Et ensuite vous transfererez votre argent sur votre compte bancaire.. Paypal ne creditera pas directement votre compte bancaire via votre carte de credit. et c'est extremement rare d'avoir un compte carte crediteur.
Lorsque Zalando vous remboursera, il va crediter votre compte Paypal..
Et ensuite vous transfererez votre argent sur votre compte bancaire.. Paypal ne creditera pas directement votre compte bancaire via votre carte de credit. et c'est extremement rare d'avoir un compte carte crediteur.
12 août 2016 à 15:59
Paypal meme indique sur mon relevé que Zalando a remboursé les sommes sur le compte paypal. Voici un extrait de leur mail qu'ils m'ont transmis le 1er aout "Zalando SE vous a envoyé un remboursement intégral de €84.30 EUR pour votre achat.
Pour toute question concernant ce remboursement, contactez Zalando SE.
Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.
...
Les opérations de remboursement par zalando et de reversement par paypal figurent sur leur propre relevé.
Suite à ma 1ere reclamation, paypal me faisait le message suivant : "Merci de nous avoir fait part de votre demande.
Votre remboursement de 84.30 EUR a été effectué le 1er Août 2016.
Les délais de traitement des remboursements sur la carte bancaire sont toujours les mêmes.
Puisque vous avez payé par carte bancaire, le montant y sera automatiquement recrédité. Cela prend entre 5 et 7 jours ouvrés pour qu'il apparaisse sur votre relevé bancaire.
A ce jour, je n'ai rien recu. Suite à mon insistance, on m'envoie ce message suivant: "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à PayPal ; toutefois, notre décision de restreindre définitivement votre compte est irrévocable.
PayPal se réserve le droit de restreindre l’accès à tout compte signalé comme étant frauduleux ou à risque élevé. En cas de litige, PayPal tentera d’abord de récupérer les fonds auprès de vous en débitant votre compte PayPal. Si le solde est insuffisant, PayPal se réserve le droit de collecter votre dette par tout autre moyen légal.
En raison des risques d’oppositions au paiement et d’annulations de fonds, votre solde sera bloqué pendant 180 jours à compter de la date de la restriction. Après cette période, vous pourrez utiliser les fonds restants
Merci d'avance de vos retours
12 août 2016 à 20:12
Avez-vous repondu a un precedent message ou en avez vous cree un nouveau ?
Cependant, entre le remboursement sur votre compte carte et le transfert sur votre compte de banque, il peut egalement y avoir un delais.. et ce credit peut venir en deduction des debits en cours si vous avez une carte de credit a debit differe.
15 août 2016 à 21:09
- sur nos réseaux sociaux @AskPayPal @PayPalFrance, fb.com/PayPalFrance,
- ou par téléphone au 0800 942 890.
Pour vérifier tout cela avec vous.
Bien à vous