Redbubble

ReinZero - 5 févr. 2016 à 19:43
Ledormeurduvol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 19:23
Bonjour , j'ai 2 questions concernant le site "redbubble" , on peut se créer un compte où l'on vend nos motifs . Ma première question est où rentre-t-on nos coordonnées bancaires pour recevoir l'argent ? et ma deuxième ; Comment agrandir des images faites sur portable et qui apparaissent trop petites une fois la création du produit ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Ledormeurduvol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 13
13 août 2016 à 19:23
Il faut: (dixit le site)

Un compte Paypal vérifié. Les paiements PayPal ne peuvent être effectués que sur des comptes vérifiés et qui sont en mesure de recevoir des fonds. Il peut y avoir des restrictions sur certains pays recevant les fonds.

ou

Un compte bancaire (selon votre pays de résidence et la devise sélectionnée). Les virements bancaires ne sont disponibles que pour les comptes bancaires australiens, américains, et britanniques.

On peut ajouter/modifier les options de paiement dans "Votre compte" puis "Modifier les informations de paiement"

Redbubble demande des photos en très haute définition, du style 8000x8000, il faut un appareil de qualité sinon on ne va rien voir, ça va pixeliser, ou ça ne remplira pas les conditions et certains objets ne pourront pas être créés. Il existe des programmes qui "agrandissent" des photos, mais il y a des limites.
0