Besoin d'aide pour reservation

chachounette - 10 oct. 2016 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2016 à 19:53
Bonjour,
Je souhaite réserver une chambre d'hôtel. Sur Booking on me propose de ne pas payer directement avec ma carte, mais seulement sur place, et c'est ce que je veux faire. Cependant lors de la validation on me demande mon numéro de carte et la date d'expiration, mais pas le cryptogramme, afin de garantir la réservation. Puis-je faire confiance à ce site ? Sachant qu'il est bien précisé en dessous de l'endroit où il faut mettre le numéro de carte que ce n'est pas pour prélever mais pour garantir...
Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 18:53
Bonjour,

Oui vous pouvez, j'ai souvent réservé avec eux, il n'y a aucun problème...C'est pour la réservation qu'on vous demande toutes ces infos, le prélèvement sur votre compte se fera à la fin de votre séjour à l'hôtel...
0
chachounette
10 oct. 2016 à 19:17
Merci. Mais si je paye en espèce à la fin du séjour, je n'ai pas de risque d'être prélevé une deuxième fois?
0
Utilisateur anonyme > chachounette
10 oct. 2016 à 19:53
Sans cryptogramme normalement il n'y a pas de risque de prélèvement ...Par contre je viens de penser à un truc vérifiez quand même les conditions de paiement de l'hôtel où vous allez séjourner, certains demandent le règlement du séjour à l'arrivée d'autres à la fin...
0
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 112
10 oct. 2016 à 18:54
Bonsoir, le site annonce qu'il n'y aura pas de prélèvement et c'est ce qu'il fera vous pouvez avoir confiance en ce site

Bonne soirée
0