Frpromotion.com site fiable ?
Anonymuxxxxx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Less Ly -
Less Ly -
Bonjour,
Je voudrais commander des nike Air Huarache sur frpromotion.com mais est-ce que ce site est fiable? Car j'ai vû que les prix sont assez bas!
Je voudrais des avis de personnes qui ont deja commandé sur ce site si possible!
Merci
Je voudrais commander des nike Air Huarache sur frpromotion.com mais est-ce que ce site est fiable? Car j'ai vû que les prix sont assez bas!
Je voudrais des avis de personnes qui ont deja commandé sur ce site si possible!
Merci
A voir également:
- Frpromotion.com site fiable ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Salut
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstanciés, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
En tout état de cause, les sites "hors sites officiels des marques et leurs revendeurs agrées" sont le plus souvent des sites de contrefaçons (avec tous les risques qui en découlent....)
@+
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstanciés, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
En tout état de cause, les sites "hors sites officiels des marques et leurs revendeurs agrées" sont le plus souvent des sites de contrefaçons (avec tous les risques qui en découlent....)
@+
Lolo23
J'ai commander des air huarache sur ce site et elle son en très bon état et ne paraissent vraiment pas fausse
Cher Anonymuxxxxx,
J'ai le désolement de t'annonçer que ce site contient du code qui ne correspond pas à celui que devrait utiliser un site marchand. J'ai déjà des amis qui se sont faits prendre. LA vérité est que tu dois payer un forfait ou je sais pas quoi qui coûte 80 euros par mois. Il y a des testeurs de sites web si tu veux, qui te disent si c'est bon.
J'ai le désolement de t'annonçer que ce site contient du code qui ne correspond pas à celui que devrait utiliser un site marchand. J'ai déjà des amis qui se sont faits prendre. LA vérité est que tu dois payer un forfait ou je sais pas quoi qui coûte 80 euros par mois. Il y a des testeurs de sites web si tu veux, qui te disent si c'est bon.
Salut,
1) Site crée tres recement :
Created on 2016-04-13 - Expires on 2017-04-13 - Updated on 2016-04-13
2) Celui qui l'a crée veut rester anonyme :
Registrant Organization: Privacy Protection Service INC d/b/a PrivacyProtect.org
3) Des Nike originales a - 50% ça n'existe pas
Laisse tomber,si tu tiens a tes infos CB.
A+
1) Site crée tres recement :
Created on 2016-04-13 - Expires on 2017-04-13 - Updated on 2016-04-13
2) Celui qui l'a crée veut rester anonyme :
Registrant Organization: Privacy Protection Service INC d/b/a PrivacyProtect.org
3) Des Nike originales a - 50% ça n'existe pas
Laisse tomber,si tu tiens a tes infos CB.
A+