Savoir si j'ai affaire a des escros
Résolu
autocar47
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je vend une voiture r 21 de 1992 avec presque 500 000 km ,j'ai reçue des annonces ,me proposant des chèques supérieur au montant de le voiture, que doit on en pence.
A voir également:
- Savoir si j'ai affaire a des escros
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Chiffre d'affaire en k€ ✓ - Forum Bureautique
- Convertir en k€ ✓ - Forum Audio
- Utilisation des cases à cocher pour checklist ? - Forum Javascript
- Excel Format en K€ ✓ - Forum Excel
4 réponses
Salut,
probablement des arnaques, surtout si les gens ne veulent pas voir la voiture avant de l'acheter...
++
probablement des arnaques, surtout si les gens ne veulent pas voir la voiture avant de l'acheter...
++
Bonjour
c'est forcément une arnaque sinon pourquoi faire des plus gros chèques que nécessaire surtout quand ils te préviennent qu'ils vont le faire.
c'est forcément une arnaque sinon pourquoi faire des plus gros chèques que nécessaire surtout quand ils te préviennent qu'ils vont le faire.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
ARNAQUE!
Réponse à donner aux faux acheteurs:
Vu le succès inespéré rencontré par ton annonce et les offres supérieures que tu as reçu le prix de vente est multiplié par 2. Prière de faire un chèque en conséquence. Si les idiots suivent continuer l'histoire avec un prix trois fois plus élevé.
Donne une fausse adresse pour l'envoi à tous les 'acheteurs'. Ceci a pour but d'assécher leur stock de chèques volés.
A+
ARNAQUE!
Réponse à donner aux faux acheteurs:
Vu le succès inespéré rencontré par ton annonce et les offres supérieures que tu as reçu le prix de vente est multiplié par 2. Prière de faire un chèque en conséquence. Si les idiots suivent continuer l'histoire avec un prix trois fois plus élevé.
Donne une fausse adresse pour l'envoi à tous les 'acheteurs'. Ceci a pour but d'assécher leur stock de chèques volés.
A+