Arnaque a la carte
Résolu
angele43
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
angele43 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angele43 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bs je renouvelle ma question commande c discount bien passer offre d un associee my expres cafetiere expresso gratuite retirer 90.70 le 03/10/2016
je sait pas si je pourrai vous recontacter je doit etre hospitaliser bonne soiree merci angele 43
je sait pas si je pourrai vous recontacter je doit etre hospitaliser bonne soiree merci angele 43
A voir également:
- Arnaque a la carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
bs je renouvelle ma question
Le texte faisant suite n'a absolument pas la forme d'une question.. Nous restons dans le brouillard.
A+
bs je renouvelle ma question
Le texte faisant suite n'a absolument pas la forme d'une question.. Nous restons dans le brouillard.
A+
j ai appeller sans savoir salutation merci angele 43
Ton problème est que n'ayant pas commandé de cafetière tu as été néanmoins prélevée?
Dans la réalité tu n'as passé qu'une commande (Et pas une cafetière..)?. As tu réglé la commande désirée? L'as tu reçue?
A+
merci pour votre aide
angele 43
En cas de prélèvement indu ( pas de commande) tu peux te faire rembourser par la Banque en invoquant le L133-18 du Code Monétaire et Financier. Pas de plainte exigée!
Ne le faire que si tu es absolument sure et certaine que tu n'as pas passé de 2ème commande.
Un dépôt de plainte ne serait pas recevable car cette histoire ne relève pas du Pénal.
A+