Bonjour a tous

Lapoule58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 19:32
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 6 oct. 2016 à 08:49
J'ai commandé un lit de camp chez Mobistoxx, je le receptionne dans une boutique a qq km de chez moi jusque-là pas de problème. Je deballe mon lit pliant et essaye de le monter hors il s'avère que seul je n'y arrive pas, il faut être deux pour mettre la deuxième barre en travers soit a la tête soit au pied du lit (le tissus tend trop). Je décidé de retourner le lit qui me sert a rien car je serai seul là où je dois l'utiliser, Mail envoyé a Satisfait ou remboursé, je recois en retour un mail me disant que tout article ayant des traces de montage ou de déchirure ne sont pas repris, mon lit etant tjr a la maison je ne vois pas comment il peuvent affirmer qu'il y a des traces de montage car je n'ai absolument pas forcé dessus pour justement ne pas l'abîmer. Cela je dois garder mon lit et me débrouiller pour le revendre, ils s'en foutent complètement que le client soit content ou pas alors pour en finir SATISFAIT OU REMBOURSÉ c du pipo. Je ne recommande pas du tout le site MOBISTOXX

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
6 oct. 2016 à 08:49
Bonjour
tu as juste reçu un email d'avertissement où ils te signifient que si tu le renvoie, il doit être dans l'état d'origine (donc pas déchiré, pas troué, pas sale, etc) et que dans le cas contraire, il ne sera pas repris et que tu devras payer le produit et le retour.

mais cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas te reprendre le produit

Mobistoxx contactera l'un de ses transporteurs afin qu'il réalise l'enlèvement du produit en fonction de vos disponibilités et des tournées du transporteur. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur emballage d'origine, sans aucune trace d'utilisation et complets (accessoires, notice,...). Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis seront remboursés en fonction de leur état.
N.B.: Conformément à l'Article L.121-20-2, la rétractation est exclue pour les contrats de fournitures personnalisées ou confectionnées selon les spécifications du Client (article sur mesure, mesure hors-standard, coins ronds, taille ou épaisseur spécifiques, articles comportants des ajouts ou des modifications spéciales,...). De plus, par mesure d'hygiène, aucun matelas, surmatelas, oreiller,... ne pourra être repris!

0