Bonjour a tous
Lapoule58
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
5 oct. 2016 à 19:32
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 6 oct. 2016 à 08:49
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 6 oct. 2016 à 08:49
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
6 oct. 2016 à 08:49
6 oct. 2016 à 08:49
Bonjour
tu as juste reçu un email d'avertissement où ils te signifient que si tu le renvoie, il doit être dans l'état d'origine (donc pas déchiré, pas troué, pas sale, etc) et que dans le cas contraire, il ne sera pas repris et que tu devras payer le produit et le retour.
mais cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas te reprendre le produit
Mobistoxx contactera l'un de ses transporteurs afin qu'il réalise l'enlèvement du produit en fonction de vos disponibilités et des tournées du transporteur. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur emballage d'origine, sans aucune trace d'utilisation et complets (accessoires, notice,...). Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis seront remboursés en fonction de leur état.
N.B.: Conformément à l'Article L.121-20-2, la rétractation est exclue pour les contrats de fournitures personnalisées ou confectionnées selon les spécifications du Client (article sur mesure, mesure hors-standard, coins ronds, taille ou épaisseur spécifiques, articles comportants des ajouts ou des modifications spéciales,...). De plus, par mesure d'hygiène, aucun matelas, surmatelas, oreiller,... ne pourra être repris!
tu as juste reçu un email d'avertissement où ils te signifient que si tu le renvoie, il doit être dans l'état d'origine (donc pas déchiré, pas troué, pas sale, etc) et que dans le cas contraire, il ne sera pas repris et que tu devras payer le produit et le retour.
mais cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas te reprendre le produit
Mobistoxx contactera l'un de ses transporteurs afin qu'il réalise l'enlèvement du produit en fonction de vos disponibilités et des tournées du transporteur. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur emballage d'origine, sans aucune trace d'utilisation et complets (accessoires, notice,...). Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis seront remboursés en fonction de leur état.
N.B.: Conformément à l'Article L.121-20-2, la rétractation est exclue pour les contrats de fournitures personnalisées ou confectionnées selon les spécifications du Client (article sur mesure, mesure hors-standard, coins ronds, taille ou épaisseur spécifiques, articles comportants des ajouts ou des modifications spéciales,...). De plus, par mesure d'hygiène, aucun matelas, surmatelas, oreiller,... ne pourra être repris!