Aide au niveu creation compte paypal

ninifraise82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ayoub -
bonjour à vous, je n'ai pas internet depuis longtemps, et je voudrais une aide concernant le compte paypal,c'est casse tête, et je n'y arrive pas, alors quelqu'un peut-il m'aider?

--merci à tous et à bientot
A voir également:

3 réponses

chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tout d'abord, comme vous semblez débuter sur internet (selon vos propos) faites TRÈS ATTENTION en utilisant Paypal.

Si vous vous inscrivez et que vous ajoutez votre carte bancaire, vous serez susceptible de vous faire arnaquer. Prenez garde aux personnes à qui vous envoyer de l'argent surtout et éviter les sites entre particuliers type leboncoin etc..

Si vous souhaitez continuer, il suffit simplement de se rendre sur : https://www.paypal.com/signin

De sélectionner "Particulier" si vous souhaitez en compte pour particulier, d'y mettre votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe pour votre compte Paypal et le tour est joué.

Vous pourrez ensuite ajouter et lier votre carte bancaire pour pouvoir payer sur les sites Internet, mais il vous faudra attendre plusieurs jours puisqu'une petite somme sera débitée de votre carte pour être crédité sur votre compte Paypal.

Pour vérifier que vous êtes le titulaire de la carte, il faudra indiquer le code à 4 chiffres qui apparaitra sur votre relevé bancaire sous le nom de PAYPAL XXXX où XXXX sera le code à recopier sur le formulaire de validation d'ajout de votre cb.

J'espère avoir été clair et pas trop vite.. N'hésitez pas.
0
Ayoub

Bonjour j'arrive pas a enregistrer ma carte bancaire. Quoi je faire svp
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

0
Ayoub

Merci pour l'aide
0
ninifraise82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très sympa de m'avoir répondu, merci beaucoup, il est vrai que j'ai mis des annonces sur le bon coin, aller sur les sites me pose aucun problème, mais il est vrai que ça, tout ça me parait bien compliqué, je pense que je vais suivre vos conseils. A charge de revanche si vous rencontrez un problème que vous n'arrivez pas à solutionner, je vous aiderai avec mille plaisir. Vous avez été parfait, mille merci. Nini fraise
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Au plaisir, nous ne sommes jamais trop prudents ;)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Cela dit paypal c'est pas plus "dangereux" que le reste. Je l'utilise depuis des années sans problème.

Il suffit comme en toute chose d'un peu de prudence, de réflexion et de vérification et ça devient un outil pratique, ni plus ni moins que n'importe quel autre.
0

Ce n'est effectivement absolument pas Paypal qui est en cause, loin de moi l'idée de les blâmer mais on se sent souvent en sécurité en l'utilisant mais en fonction de plusieurs critères, bien connus par les escrocs, Paypal ne peut rien faire sur le remboursement.
0