Light in the box ARNAQUE???

Résolu
JeanLouis34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 25 déc. 2016 à 12:28
JeanLouis34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 10:22
Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant le site lightinthebox.com .
Rien n'est arrivé et jour après jour ils n'ont fait que mentir à coup de coupée-collés cyniquement positifs.
Le 24 j'ai couru acheter un autre cadeau de Noël pour mon fils Je constate que le site continue à mentir aux acheteurs suivants sur les délais. Je suis de moins en moins sûr de recevoir quelque chose un jour pour les 250 euros prélevés le jour même de ma commande.
Me suis fait "arnaquer"????

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
25 déc. 2016 à 14:49
BONJOUR à toi également!

Au cas où tu l'ignorerais ce site assez pourri se trouve en Chine..

Espérer recevoir quelque chose en 3/4 jours est totalement illusoire:

Moyens de transport totalement saturés en fin d'année..

Traitement par la Douane idem
.

Selon le transporteur:

1- De 'course' genre DHL, UPS, FEDEX.. tu auras à 99.99% des frais à payer à la réception: TVA 20% sur total 'marchandise + port'. Sans oublier les 'frais de transitaire' . Mais, consolation, le colis mettra moins de temps à te parvenir (Disons environ 15 jours après remise au transporteur..).

2- Basique: long (4 à 7 semaines). Mais au moins la probabilité de devoir payer à la livraison est plus réduite.

Si cet infâme site indiquait des délais plus courts peu achèteraient!

Pour d'autres raisons ce site est à éviter..

A+
2
JeanLouis34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 10:22
Merci pour ta réponse.
Après 10 jours d'attente je n'ai toujours rien reçu mais le site me répond ce matin que "La commande a donc été envoyer dans les délais indiquer sur notre site. " orthographe incluse.
Evident puisque le site indiquait 24H de traitement + 3/4 jours de transport !!
Et la suite du message juste pour rire: "Vous recevrez votre commande un des jours suivants, peut être vous pouvez offrir votre enfant le cadeau pour nouvel an? "

Nouvel an chinois? Cynisme ou humour ? En tous les cas FUYEZ TOUS et faites le savoir.
0