Abus
kassy2102
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je recois des colis par DHL et quand je paye mes facture en retard l me compte 10 fr de frais donc je aye ma facture avec 10 fr de plus et 5 jours apres avoir encaissé mon paiment je recoi des courriers de intrum justitia avec 70 fr de plus a payer alors je leur envoient un mail en leur disant et donnant la preuve que j ai payé 5 jours avant et je me fais envoyer sur les roses ils me répondent il faut payer es frais 70 fr en plus a justitia moi je leur répond mais j ai payé jours avant pourquoi vous n enregistrez pas mon paiement ? ils me répondent vous n avez qu a payer avant mais justementet je paye 10 fr de plus parceque j ai payer en retard et ca depuis mon premier rappel donc e ne comprend pas qu ils encaissent mes paiement et que 5 jours apres il me mettent entre les mains de justitia que dois je faire ?? merci de vos réponses
A voir également:
- Abus
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. 1fichier - Forum Téléchargement
- Abus recocash - Forum Mobile
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. - Forum Virus
- Litige orange recocash - Forum Vos droits sur internet
- Abus orange - Forum Réseaux sociaux