Canada Goose
LucyN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello.
J'ai acheté une veste d'homme via le site La soirée prestige. fr.!!! Ca fait 3 semaines que j'attend.!! Pas possible de les contacter. 6 emails pas de réponse.!
Je ne sais pas quoi faire.??
Merci pour votre aide.
J'ai acheté une veste d'homme via le site La soirée prestige. fr.!!! Ca fait 3 semaines que j'attend.!! Pas possible de les contacter. 6 emails pas de réponse.!
Je ne sais pas quoi faire.??
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Canada Goose
- Appeler en france du canada - Forum Mobile
- Appeler un portable canadien en France, indicatif ? ✓ - Forum Mobile
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Indicatif numero portable Canada vers France - Forum Mobile
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Pas de réponse? Pas étonnant vu la sale tronche du site..
Site anonyme. Pas d'adresse.. Réduction incroyables (Les Marques ne bradent pas leurs produits.)..
Site très certainement chinois genre frauduleux.
Délais de livraison longs (Si du moins il y a expédition..). Au mieux (Si pas de saisie en Douane..) tu recevras dans un mois ou plus une horrible contrefaçon de mauvaise facture.
Ca craint pour la CB.. Bien sûr aucun recours ne sera possible en cas de litige..
A+
Pas de réponse? Pas étonnant vu la sale tronche du site..
Site anonyme. Pas d'adresse.. Réduction incroyables (Les Marques ne bradent pas leurs produits.)..
Site très certainement chinois genre frauduleux.
Délais de livraison longs (Si du moins il y a expédition..). Au mieux (Si pas de saisie en Douane..) tu recevras dans un mois ou plus une horrible contrefaçon de mauvaise facture.
Ca craint pour la CB.. Bien sûr aucun recours ne sera possible en cas de litige..
A+