Site imaillot.site jean-claude Mikos - Dernière réponse le 27 déc. 2016 2 réponses Bonjour* quelqu'un a déjà commandé sur ce site , merci pour les commentaires et me donner si possible le libellé du retrait bancaire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bazfile Modérateur Bonjour, Pour moi c'est un site de contrefaçon, les prix sont trop bas pour être honnêtes. Max974 bonjour j'ai commander les maillot sont bien arrivera u bout de 3 semaines et j'en suis content bazfile Modérateur Contrefaçon made in china. Réponse 2 / 2 bendrop Contributeur Bonjour, Site de contrefaçons. Pas de CGV ni de mentions légales. Aucune adresse physique. Pas,de sécurisation de la CB. Etc... Bref à fuir et non recommandable Bav. Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Le site VOVA va t'il revenir ou non ? Papillon Meilleur hébergeur ? miik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bazfile Modérateur Bonjour, Pour moi c'est un site de contrefaçon, les prix sont trop bas pour être honnêtes. Max974 bonjour j'ai commander les maillot sont bien arrivera u bout de 3 semaines et j'en suis content bazfile Modérateur Contrefaçon made in china.
Max974 bonjour j'ai commander les maillot sont bien arrivera u bout de 3 semaines et j'en suis content
Réponse 2 / 2 bendrop Contributeur Bonjour, Site de contrefaçons. Pas de CGV ni de mentions légales. Aucune adresse physique. Pas,de sécurisation de la CB. Etc... Bref à fuir et non recommandable Bav.